Vous êtes au courant que vous regardez des riches s’amuser ?
Basket, foot, automobiles etc, la seule chose que vous faites c’est de regarder des milionaires qui s’amusent pendant que vous êtes dans votre fauteuil
Ça vous fais quoi d’avoir le vérité qui vous explose en plein visage comme ca ?
Basket, foot, automobiles etc, la seule chose que vous faites c’est de regarder des milionaires qui s’amusent pendant que vous êtes dans votre fauteuil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, des zombies...
Ha j’adore un tel, et l’autre avec son duel et…. Continue golem, leurs poches ne vont pas se remplir toutes seules
il y a 3 ans
je regarde l'UFC. Des mecs qui s'asmatent, même s'ils sont bien payés, j'ai pas l'impression qu'ils s'amusent...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les sportifs pros sont loin de s'amuser hein. Gros enjeux et donc grosse pression + dopage obligatoire sans avoir le choix + doivent communiquer de maniere lisse sans dire ce qu'ils pensent + orientent toute leur vie autour du sport (hygiene de vie, deplacements permanents et etc...)
Apres c'est la moindre des choses vu leur salaire
Salarié.
il y a 3 ans
je regarde l'UFC. Des mecs qui s'asmatent, même s'ils sont bien payés, j'ai pas l'impression qu'ils s'amusent...
Ils aiment les sports de combat donc si, ça reste une manière de s’amuser
On n’a pas été chez eux leur braquer une arme dessus pour les obliger à se battre que je sache
On n’a pas été chez eux leur braquer une arme dessus pour les obliger à se battre que je sache
il y a 3 ans
Ha j’adore un tel, et l’autre avec son duel et…. Continue golem, leurs poches ne vont pas se remplir toutes seules
Oui, des crétins...
Les supporters de foot font le plus pitié. L'oligarchie satanique se marre avec des abrutis comme eux...
Les supporters de foot font le plus pitié. L'oligarchie satanique se marre avec des abrutis comme eux...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls aiment les sports de combat donc si, ça reste une manière de s’amuser
Et ???
Non parce qu'en definitif, ça reste une distraction.... Pas plus con que les neuneus qui regardent Hanouna ou les Marseillais
Non parce qu'en definitif, ça reste une distraction.... Pas plus con que les neuneus qui regardent Hanouna ou les Marseillais
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Les sportifs pros sont loin de s'amuser hein. Gros enjeux et donc grosse pression + dopage obligatoire sans avoir le choix + doivent communiquer de maniere lisse sans dire ce qu'ils pensent + orientent toute leur vie autour du sport (hygiene de vie, deplacements permanents et etc...)
Quand bien même ils ne s’amusent pas, ils l’ont choisis donc aucune plaintes envers eux stp
Mais ceux qui arrivent à très haut niveau ont souvent un entourage qui n’est pas étrangers aux hautes sphères
Mais ceux qui arrivent à très haut niveau ont souvent un entourage qui n’est pas étrangers aux hautes sphères
il y a 3 ans
Du pain et des jeux pour le peuple
Exactement, du moment qu’il est divertit, le peuple est content
il y a 3 ans
Et ???
Il y’a des moyens moins idiots de se distraire que de regarder des riches jouer
il y a 3 ans
Y’a pas plus debile que les fans de sport à la télé
Le sport ça se pratique point ça se mate pas à la télé
Le sport ça se pratique point ça se mate pas à la télé
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Il y’a des moyens moins idiots de se distraire que de regarder des riches jouer
y'as des moyen moins idiot que de passer son temps à faire des topics pour rager sur les "riches"
il y a 3 ans
Exactement, du moment qu’il est divertit, le peuple est content
Je propose un retour des combats de gladiateurs pour les prisonniers, ou des courses comme dans le film death race
il y a 3 ans
Combat de gladiateurs ou rien
il y a 3 ans
Quand bien même ils ne s’amusent pas, ils l’ont choisis donc aucune plaintes envers eux stp
Tu peux dire ça de n'importe quel esclave d'aujourd'hui, il a choisi sa formation et son boulot d'esclave parmis d'autres emplois d'esclaves.
Les sportifs sont juste des esclaves de luxe mieux considérés mais au final ils appartiennent aux memes propriétaires
Et un sportif pro ça fait un infarctus à 60 ans en moyenne
Les sportifs sont juste des esclaves de luxe mieux considérés mais au final ils appartiennent aux memes propriétaires
Et un sportif pro ça fait un infarctus à 60 ans en moyenne
Salarié.
il y a 3 ans
Cela sert à maintenir la masse d'abrutis dans la division. Le divisé pour mieux régner.
Porter de l'intérêt pour une équipe de football par exemple. Cela montre le faible QI du zombie.
Ceux qui s'embrouillent ou se battent pour du sport truqué par les crapules d'élites et joué par des millionnaires. Pathétique...
Porter de l'intérêt pour une équipe de football par exemple. Cela montre le faible QI du zombie.
Ceux qui s'embrouillent ou se battent pour du sport truqué par les crapules d'élites et joué par des millionnaires. Pathétique...
il y a 3 ans