InscriptionConnexion
Nous sommes d'accord les applications mobile c'est totalement finito ?

Genre à l'époque je sais pas si vous vous souvenez mais il y avait des appli pour tout est n'importe quoi. Tout les studios de JV sortez des jeux mobile
Etc...

Aujourd'hui plus personne fait la promo de son appli ( à par les trucs de rencontre etc..)

Et au niveau des jeux pareil il y a plus rien qui sort à par des trucs générique tout pourri sur personne installé à par les bot
:risitas_ahi:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Chaud commence marcher qui a rendu des gens milliardaires c'est étouffé avec le temps
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Nous sommes d'accord les applications mobile c'est totalement finito ?

Genre à l'époque je sais pas si vous vous souvenez mais il y avait des appli pour tout est n'importe quoi. Tout les studios de JV sortez des jeux mobile
Etc...

Aujourd'hui plus personne fait la promo de son appli ( à par les trucs de rencontre etc..)

Et au niveau des jeux pareil il y a plus rien qui sort à par des trucs générique tout pourri sur personne installé à par les bot
La carte du jeu ou ton inventaire sur application mobile.

Y'a des gens qui étaient contents en plus
:nez:
il y a 2 ans
ahi les applis, mon beauf qui faisait le cake avec sa boussole
il y a 2 ans
faut jouer a arknights
:Noble:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
En vrai je télécharge plus d'appli.

Je préfère aller sur le site via un navigateur mobile.
il y a 2 ans
Le jeu bide sévère à cause de son clone qui est sorti avant lui
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
En vrai je télécharge plus d'appli.

Je préfère aller sur le site via un navigateur mobile.
C'est exactement ce que je dis avant on avait une appli pour n'importe quelle site
Maintenant on en a plus rien à foutre on va direct sur le site
Et on fait tout pour éviter de télécharger l'appli
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
La carte du jeu ou ton inventaire sur application mobile.

Y'a des gens qui étaient contents en plus
:nez:
Ha ouai ça c'était vraiment ridicule
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
ahi les applis, mon beauf qui faisait le cake avec sa boussole
Ça est le coussin péteur aussi
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ok mais pourquoi ce titre ?
:chat_zoom:
il y a 2 ans
faut jouer a arknights
:Noble:
c'est quoi ça encore ?
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ok mais pourquoi ce titre ?
Bha les applications elles sont finito
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
À l'époque j'étais capable de vous donnez une bonne 10ene de jeu mobile bien sympa

Aujourd'hui on en connaît même plus un ( à par les classique clash royale etc.... Mais ça compte pas)
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Ah ouais, t'as remarqué aussi, khey ? Les applis mobiles, c'était le FUTUR avant, maintenant c'est de la MERDE. AYAAA. Un COMPLOT de l'Union Européenne pour pomper notre DATA, sûr.

Plus personne en parle parce que les JEUX MOBILES sont DEAD, mec. C'est fini, les kheys. Les développeurs s'en TAPE, ils veulent juste notre FRIC et nos DONNÉES. Vergogneless.

Moi je dis, ALLONS-Y QUOI, faut PAS perdre son temps avec ces ARNAQUES. Les hommes SOJA vont rester scotchés à leur TÉLÉPHONE pendant que les ALPHAS vont à la SALLE. YRR.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Bha les applications elles sont finito
C'est pas une raison pour être grossier
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
c'est quoi ça encore ?
un td sous coté a l'ambiance post apo
du meme niveau que limbus coimpany, des jeux pas connus mais ayant une excellente commu, sans fan service
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
UTAH
UTAH
2 ans
Ah ouais, t'as remarqué aussi, khey ? Les applis mobiles, c'était le FUTUR avant, maintenant c'est de la MERDE. AYAAA. Un COMPLOT de l'Union Européenne pour pomper notre DATA, sûr.

Plus personne en parle parce que les JEUX MOBILES sont DEAD, mec. C'est fini, les kheys. Les développeurs s'en TAPE, ils veulent juste notre FRIC et nos DONNÉES. Vergogneless.

Moi je dis, ALLONS-Y QUOI, faut PAS perdre son temps avec ces ARNAQUES. Les hommes SOJA vont rester scotchés à leur TÉLÉPHONE pendant que les ALPHAS vont à la SALLE. YRR.
Ce malaise
:cafe:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
un td sous coté a l'ambiance post apo
du meme niveau que limbus coimpany, des jeux pas connus mais ayant une excellente commu, sans fan service
Flemme de télécharger ça
OTP/664 🜏
il y a 2 ans