Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuels bugs?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Quels bugs?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
ceci
le bug des uploads, le bug de la cloche, les erreurs mais sans savoir pourquoi, la lenteur du site, son plantage régulier, les messages en doubles-triple, le bug des photos de profils
Le fait que la majorités des fonctionnalités sont implémentées mais à moitié (on peut créer un topax mais pas le supp, on peut upload une photo/stickers mais pas le supp, on peut mp mais pas supprimer une conv)
Je peux encore continuer à mon avis
Le fait que la majorités des fonctionnalités sont implémentées mais à moitié (on peut créer un topax mais pas le supp, on peut upload une photo/stickers mais pas le supp, on peut mp mais pas supprimer une conv)
Je peux encore continuer à mon avis
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfake ca a été codé par des bengladais payé 50 centime la journée
Ca c'était il y a un an, avant l'arrivé de chat gpt, maintenant il a donné le code des bengladais à l'IA et elle code le reste
il y a 3 ans
Vide le cache
Prout.
il y a 3 ans
Vide le cache
J'ai déjà delete system 32
il y a 3 ans
Tsss t'es con
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans