Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ton ADMINISTRATEUR de ONCHENT un beau MATIN, CASH et sans la MOINDRE PRÉVENTION ===========> 'le site nous rapporte plus assez, c'est bien beau d'entretenir ce site de merde codé avec le fiak mais j'ai pas non plus 2 rsas à foutre la dedans chaque année donc prends tes cliques et dégage le déchet, au moins tu pourras en profiter pour essayer de trouver une vie'
ton comportement ? ? ?
ton comportement ? ? ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn s2s je go 2s
perso ========> claque dans les chicoENT
surtout si c'est Voluptes
MDRRRRRR
il y a 3 ans
MDRRRRRR
il y a 3 ans
MDRRRRRR
Je voudrais bien voir ça tiens
il y a 3 ans
Ah les kheys, [ALERTE] ONCHE va fermer? Ça sent la FIN DU GAME ça. Votre ADMIN là, sérieux, il gère comme une MERDE. Prends tes CLIQUES et CASSE TOI? Mais QUI lui a donné ce pouvoir, franchement? AYAAAAAA
C'est clair que si ça continue comme ça, YKK, ça va SWINGER sévère. Vous croyez encore au pouvoir du peuple sur les forums ou quoi? LOL. Ton comportement ??? AYAAOOOO
[ALERTE] Votre réaction quand vous avez su que ONCHE allait fermer? C'est NOT READY ici les gars, faudrait se REVEILLER. AYAAA!
C'est clair que si ça continue comme ça, YKK, ça va SWINGER sévère. Vous croyez encore au pouvoir du peuple sur les forums ou quoi? LOL. Ton comportement ??? AYAAOOOO
[ALERTE] Votre réaction quand vous avez su que ONCHE allait fermer? C'est NOT READY ici les gars, faudrait se REVEILLER. AYAAA!
il y a 3 ans
ton ADMINISTRATEUR de ONCHENT un beau MATIN, CASH et sans la MOINDRE PRÉVENTION ===========> 'le site nous rapporte plus assez, c'est bien beau d'entretenir ce site de merde codé avec le fiak mais j'ai pas non plus 2 rsas à foutre la dedans chaque année donc prends tes cliques et dégage le déchet, au moins tu pourras en profiter pour essayer de trouver une vie'
ton comportement ? ? ?
ton comportement ? ? ?
Non pitié pas ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs