Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gosses : File tes affaires
Le couple : Arrêteuhhh
C'est donc ça le Maroc
Le couple : Arrêteuhhh
C'est donc ça le Maroc
il y a 4 ans
Stop les amalgames.
L'hospitalité des Marocains est légendaire et c'est simplement un coup de pas de chance. Enfin, trois fois, pas de chance. Bordel, elle a failli se faire dépouiller et violer par une bande d'enfants du bled. Ça peut arriver partout en France, non?
Justine a été un peu secouée et son chéri est bouleversé car il l'aime. Mais l'essentiel, c'est d'aller à la découverte de l'autre, non?^^
L'hospitalité des Marocains est légendaire et c'est simplement un coup de pas de chance. Enfin, trois fois, pas de chance. Bordel, elle a failli se faire dépouiller et violer par une bande d'enfants du bled. Ça peut arriver partout en France, non?
Justine a été un peu secouée et son chéri est bouleversé car il l'aime. Mais l'essentiel, c'est d'aller à la découverte de l'autre, non?^^
il y a 4 ans
Putain hilarant j'en chiale de rire. Ces putain de bobos qui découvrent la vie.
La truie qui chiale pour une gourde. La faiblesse du mec alors qu'il suffit d'une savate dans la tête du premier gosse pour faire fuir les autres
La truie qui chiale pour une gourde. La faiblesse du mec alors qu'il suffit d'une savate dans la tête du premier gosse pour faire fuir les autres
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Je vais être très mechants, si ils pouvaient se faire depouiller une fois supplémentaire ce serait rigolo
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
Je vais être très mechants, si ils pouvaient se faire depouiller une fois supplémentaire ce serait rigolo
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce qui m'amuse outre le fait que la nana chiale pour une gourde et que le mec n'a pas le cran de foutre une claque aux gosses c'est qu'après avoir supprimé leur vidéo - c'est leur contenu donc ils font ce qu'ils veulent - ils spamment les contenus repostés en leur disant de les retirer
ça et leur spam d'articles et de photos pour dédramatiser le Maroc
bref ils s'enfoncent à chaque post et c'est délicieux
ça et leur spam d'articles et de photos pour dédramatiser le Maroc
bref ils s'enfoncent à chaque post et c'est délicieux
il y a 4 ans
Putain hilarant j'en chiale de rire. Ces putain de bobos qui découvrent la vie.
Oui, mais là est l'embrouille : si t'en mets une à un gamin, il va aller chialer que le Blanc a failli le tuer et tu auras tout le bled qui va te taper un drama. Ça va se terminer avec ded victimes qui doivent lâcher un billet aux parents
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0