InscriptionConnexion
il y a 7h de temps de bouffé sur le forum, et j'arrive pas à expliquer, la citrouille ça a prit du temps ok mais pas non plus et sinon j'ai juste mangé comment je vais pouvoir faire
il y a 2 ans
Pas besoin de projet tu es bien ici avec nous
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Normal
il y a 2 ans
Pas besoin de projet tu es bien ici avec nous
:ahi_vieux:
nan j'ai pris la décision que cette décennie je dois quitter ma ville et devenir riche ou au moins artiste créateur sur informatique, quitte à sombrer en clochard je veux avoir au moins essayer de sortir quelque chose de mon ordi
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
nan j'ai pris la décision que cette décennie je dois quitter ma ville et devenir riche ou au moins artiste créateur sur informatique, quitte à sombrer en clochard je veux avoir au moins essayer de sortir quelque chose de mon ordi
Tu n'es pas bien ici avec tes kheys?
:Phoque:

Et qu'est-ce qu'elle à de plus que nous la vrai vie hein? Ici tu peux être n'importe qui, être toi même
:triste:

Mais peut-être que..
:Quest_ce_quon_a_la_:

TU NOUS TROMPE SALOPE ?
:risi-colere:
il y a 2 ans
Tu n'es pas bien ici avec tes kheys?
:Phoque:

Et qu'est-ce qu'elle à de plus que nous la vrai vie hein? Ici tu peux être n'importe qui, être toi même
:triste:

Mais peut-être que..
:Quest_ce_quon_a_la_:

TU NOUS TROMPE SALOPE ?
:risi-colere:
non t'inquietes je repasserai juste la journée entiere ça fait deux semaines non stop maintenant, faut que je parte sur autre chose de toute façon c'est la moitié forum la moitié yt mon écran
il y a 2 ans