Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est hyper bizarre comme soprt il fallait que je fasse une DEMO mais même si c’est con il faut du matériel
(Il fait au moins un bac a sable. La pratique n’est pas faite pour sauter très loin)
(Il fait au moins un bac a sable. La pratique n’est pas faite pour sauter très loin)
il y a 3 ans
Si vous faites 2m c’est le bout du monde mais il faut pas vous casser le cul quand même…
il y a 3 ans
Jamais compris l'intérêt
On saute plus loin à chaque saut comme dans Mario ?
Moi non plus jamais compris l’intérêt mais je suis champion et c’est déjà bien de connaître parce que vraiment c’est un peu con comme sport.
il y a 3 ans
Jamais compris l'intérêt
Honnêtement je crois que il y a pas pire pour sauter. Je sais pas quel mongolien a inventé cette pratique mais c’est la pire technique si le but c’est la distance.
il y a 3 ans
Moi non plus jamais compris l’intérêt mais je suis champion et c’est déjà bien de connaître parce que vraiment c’est un peu con comme sport.
Tu peux nous expliquer en quoi cela consiste ? Il faut faire trois pas dans l'intervalle entre la ligne et le bac à sable ?
il y a 3 ans
Tu peux nous expliquer en quoi cela consiste ? Il faut faire trois pas dans l'intervalle entre la ligne et le bac à sable ?
C’est difficile à expliquer.en gros il faut faire du cloche pieds mais un peu torrdus. C’est pour ça que c’´est plus simple avec une DEMO.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est difficile à expliquer.en gros il faut faire du cloche pieds mais un peu torrdus. C’est pour ça que c’´est plus simple avec une DEMO.
C’est nul mais je crois pas que je pourrais expliquer plus.
il y a 3 ans
Je sais plus ce serait plus simple en le montant mais en gros il faut faire du cloche pieds en swiychant mais après réussir à faire 2m c’est le bout du monde de…
il y a 3 ans
il y a 3 ans