InscriptionConnexion
Voilà c'est dit les complotistes , ça me rend triste les théories du complot
:schwab1:

Et quand je suis triste .. umpfff
:Schwab:

Je suis dangereux
:Palpatine:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Oui tout ceci n’est qu’un malentendu
:spi:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
A quoi sert ton poste
:klaus_visage:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Et un sous-forum secret ?
:deg:
il y a 3 ans
Oui tout ceci n’est qu’un malentendu
:spi:
Vous defez pas afoir peuw umpff
il y a 3 ans
Rhum
Rhum
3 ans
Et un sous-forum secret ?
:deg:
Non plus
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous serez heureux
:schwab_rire:
il y a 3 ans
Il existe un forum secret dans les profondeurs de l'Internet. Personne n'en est jamais ressorti. Il est tellement addictif que si tu t'y connectes une fois, tu passes ta vie dessus et tu ne fais rien d'autre. C'est pour ça que personne ne sait ce qu'il y a dessus, sauf ceux qui y sont encore. Mais ils ne peuvent pas témoigner ailleurs que sur le forum.
🛌
il y a 3 ans
Tu es juste pas dedans désolé clé
:cafe:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 3 ans

D'ailleurs Schwab est très triste des théories des théories du complot , il doit pleurer seul dans son lit le soir
:big_klaus:
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Il existe un forum secret dans les profondeurs de l'Internet. Personne n'en est jamais ressorti. Il est tellement addictif que si tu t'y connectes une fois, tu passes ta vie dessus et tu ne fais rien d'autre. C'est pour ça que personne ne sait ce qu'il y a dessus, sauf ceux qui y sont encore. Mais ils ne peuvent pas témoigner ailleurs que sur le forum.
:feldup:
il y a 3 ans
Voilà c'est dit les complotistes , ça me rend triste les théories du complot
:schwab1:

Et quand je suis triste .. umpfff

Je suis dangereux
:Palpatine:
fake
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Khey
Khey
3 ans
Tu es juste pas dedans désolé clé
:cafe:
Comment ont fait pour être dedans
:asselineau_fume:
il y a 3 ans

D'ailleurs Schwab est très triste des théories des théories du complot , il doit pleurer seul dans son lit le soir
:big_klaus:
Je suis le lit et je confirme
🛌
il y a 3 ans
:Rebel_1:
il y a 3 ans