Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà c'est dit les complotistes , ça me rend triste les théories du complot
Et quand je suis triste .. umpfff
Je suis dangereux
Je suis dangereux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui tout ceci n’est qu’un malentendu
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
A quoi sert ton poste
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Varanessi
3 ans
Oui tout ceci n’est qu’un malentendu
Vous defez pas afoir peuw umpff
il y a 3 ans
Rhum
3 ans
Et un sous-forum secret ?
Non plus
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous serez heureux
il y a 3 ans
Il existe un forum secret dans les profondeurs de l'Internet. Personne n'en est jamais ressorti. Il est tellement addictif que si tu t'y connectes une fois, tu passes ta vie dessus et tu ne fais rien d'autre. C'est pour ça que personne ne sait ce qu'il y a dessus, sauf ceux qui y sont encore. Mais ils ne peuvent pas témoigner ailleurs que sur le forum.
🛌
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@JulienPain sur X
D'ailleurs Schwab est très triste des théories des théories du complot , il doit pleurer seul dans son lit le soir
il y a 3 ans
Lit
3 ans
Il existe un forum secret dans les profondeurs de l'Internet. Personne n'en est jamais ressorti. Il est tellement addictif que si tu t'y connectes une fois, tu passes ta vie dessus et tu ne fais rien d'autre. C'est pour ça que personne ne sait ce qu'il y a dessus, sauf ceux qui y sont encore. Mais ils ne peuvent pas témoigner ailleurs que sur le forum.
il y a 3 ans
FucktheLicorne
3 ans
Voilà c'est dit les complotistes , ça me rend triste les théories du complot
Je suis dangereux
Je suis dangereux
fake
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Khey
3 ans
Tu es juste pas dedans désolé clé
Comment ont fait pour être dedans
il y a 3 ans
@JulienPain sur X
D'ailleurs Schwab est très triste des théories des théories du complot , il doit pleurer seul dans son lit le soir
Je suis le lit et je confirme
🛌
il y a 3 ans
75
Sur ce sujet0