Ce sujet a été résolu
Pour le président de la République
https://www.bfmtv.com/pol[...]nats_AN-202308310562.html
Ready pour le sacrement de Big M Ier ?
Ready pour le sacrement de Big M Ier ?
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
Je vais être président à vie cat c'est mon projet
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
il y a 3 ans
La puissance des j est à moi
il y a 3 ans
ca serait génial
enfin a regarder depuis la suisse je veux dire
enfin a regarder depuis la suisse je veux dire
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
Il devrait y avoir un mandat à vie. Un président devrait rester président jusqu'à ce que le peuple en ait marre et lui botte le cul pour lui faire payer ses crimes. Sinon ils finissent tous tranquilles avec une belle retraite dorée, et ça remet le compteur de colère du peuple à zéro.
il y a 3 ans
Et dans 50 ans: Macron II au pouvoir
Naturelle
Autocratie déguisé en démocratie
Naturelle
Autocratie déguisé en démocratie
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Il devrait y avoir un mandat à vie. Un président devrait rester président jusqu'à ce que le peuple en ait marre et lui botte le cul pour lui faire payer ses crimes. Sinon ils finissent tous tranquilles avec une belle retraite dorée, et ça remet le compteur de colère du peuple à zéro.
Il y avait eu un compléments d'enquêtes, ca coûte en moyenne + d'un million d'euros par année de Président à la retraite.
Giscard D'Estaing qui a bouffé + de 30 millions € à lui tout seul alors que c'est celui qui a créé le regroupement familial à la demande du groupe Bouygues qui avait besoin d'esclaves

Giscard D'Estaing qui a bouffé + de 30 millions € à lui tout seul alors que c'est celui qui a créé le regroupement familial à la demande du groupe Bouygues qui avait besoin d'esclaves

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
La puissance des j est à moi
Les j... Les jedi?
il y a 3 ans
Imaginez que dans les 10 ans à venir on aura un nouveau Napoléon pour renverser la macronie ? l'histoire se répète, mais différemment des livres d'histoire 

il y a 3 ans
Il y avait eu un compléments d'enquêtes, ca coûte en moyenne + d'un million d'euros par année de Président à la retraite.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un vrai business, rien à voir avec une démocratie.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0