Créer un compteSe connecter
J'ai encore pu le constater aujourd'hui :

Dépression
Troubles psy
Consultations
Arrêt de travail
Faiblesse émotionnelle et physique
Psychologue
Aide spirituelle

Mais l'amour de Dieu est beau !
:jerry:

Allez c'est le moment de faire péter la vinasse !
:ivrogne:
Il est temps d'honorer Dionysos !
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
ah t'étais chrétien ?
il y a 4 ans
N'oublie pas la libation
:sodium_reup:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ah t'étais chrétien ?
Jamais !

Mais aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un qui l'est
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Je connais beaucoup de chrétiens heureux et qui n’ont pas tout ces problèmes
:hap_love:
ça dépend des gens
:pepebear:
il y a 4 ans
Wallah j'ai juré sur Lug, l'OP t'as mille fois raison
:Risisinge:
il y a 4 ans
Tu shitpost sur un forum alors que le gros des chrétiens font des enfants en quantité pour rappel .
il y a 4 ans
Les musulmans d'accord avec toi
:Arabe_priere:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Tu shitpost sur un forum alors que le gros des chrétiens font des enfants en quantité pour rappel .
Je ne vois pas le rapport avec mon message ????
:Mouais_Jesus:
J'aime ma signature
il y a 4 ans
le christianisme rend femme juive
change my mind
il y a 4 ans
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Faux
:Normaned:
il y a 4 ans
J'ai quasiment les mêmes troubles et je ne suis pas chrétien, même si je ne suis pas insensible à cette religion.
il y a 4 ans
Je suis un crétin et je confirme
:risibo:
il y a 4 ans
Up post migration
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Perso Jésus m'a sauvé. Je suis très heureux d'avoir eu la chance d'entendre son message
:Oopsi:
il y a 4 ans
Perso Jésus m'a sauvé. Je suis très heureux d'avoir eu la chance d'entendre son message
Il t'a sauvé de quel manière ?
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Il t'a sauvé de quel manière ?
Adolescent j'étais plutôt du genre à fumer des pétards et à faire des conneries.

Un jour avec 2 autres couillons on a décidé d'aller cambrioler une église. Sauf que les prêtres étaient encore dedans.

J'ai fait le tour à l'intérieur et j'ai vu une statue du Christ qui dégageait un tel sentiment de tranquillité d'esprit que j'en ai oublié la raison de ma venue.

Un prêtre m'a aperçu. On a parlé 1 bonne heure. Du Christ et de son message. Et je suis retourné à l'église tous les jours pour en savoir plus.

J'ai fini par me faire baptiser et j'ai arrêté de fumer et de voler. Et ça m'a fait beaucoup de bien. À moi comme à mon entourage

Aujourd'hui je ne suis pas parfait mais je tente de m'améliorer.
il y a 4 ans
Adolescent j'étais plutôt du genre à fumer des pétards et à faire des conneries.

Un jour avec 2 autres couillons on a décidé d'aller cambrioler une église. Sauf que les prêtres étaient encore dedans.

J'ai fait le tour à l'intérieur et j'ai vu une statue du Christ qui dégageait un tel sentiment de tranquillité d'esprit que j'en ai oublié la raison de ma venue.

Un prêtre m'a aperçu. On a parlé 1 bonne heure. Du Christ et de son message. Et je suis retourné à l'église tous les jours pour en savoir plus.

J'ai fini par me faire baptiser et j'ai arrêté de fumer et de voler. Et ça m'a fait beaucoup de bien. À moi comme à mon entourage

Aujourd'hui je ne suis pas parfait mais je tente de m'améliorer.
Alors pourquoi pas cambrioler une église, je trouverai peut-être la foi
J'aime ma signature
il y a 4 ans