Créer un compteSe connecter
Chris Chan, de son vrai nom Christine Weston Chandler, est une personnalité en ligne qui a suscité à la fois fascination et controverse. Connue pour son implication précoce dans la culture de l'Internet, Chris Chan a gagné une notoriété mondiale grâce à ses vidéos, dessins et publications en ligne. Image

Le mec est un gros tarax digne des plus gros zinzins du fouroum, autiste, viol sa mère, tombe dans tous les trolls possible.

L'homme sirop c'est une version wish de ce mec
:chat_lunettes:

T'as tout un arc entre Liquid Chris et Solid Chris hallucinant

Le mec il a un wiki uniquement sur sa vie sonichu.com https://sonichu.com/cwcki/Main_Page
il y a 3 ans
Je connais
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Je connais
Je trouve ça dommage qu'on a pas de topic sur lui alors que ça pullule sur Magalax et Mickey qui sont inintéressants à côté de ce type
Rien que son pétage de cable dans un Gamestop (Micromania US) car les bras de sonic ont changés de couleur c'est mythique
il y a 3 ans
Car en France on a Jemiscor.
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Car en France on a Jemiscor.
:selection_naturelle:
J'adore Jemiscor mais il est pas au niveau avec son viol doux

Alors que le Chris applique le viol doux sur sa mère atteinte de démence
il y a 3 ans
Feldoup au lieu de faire des videos à la con sur des mods de Doom fait une vidéo sur lui bordel t'as déjà le travail tout fait par les ricains
il y a 3 ans
Au début je veux bien que ce soit cantonné à 4chan mais maintenant t'as tout le monde qui le connait et en parle que ce soit sur le Youtube US ou mondiale je trouve ça dommage. Car ce mec est mystique il est encore plus dans la désillusion qu'un Sylvain Durif
avec son mélange d'univers entre le notre et celui de Sonichu
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je trouve que Game Grumps ou Oneyng même Pewdiepie c'est bien mainstream et ils en parlent

Etonné d'avoir eu zéro vidéo de Squeezie le plagieur sur cette vidéo

Une folie rien que le fait que t'as une page wikipédia pour littéralement tous les habits qu'il a déjà porté en vidéo c'est complètement zinzin
il y a 3 ans
T'as vu les vidéos de SoulCalibur III ou il modélise sa CPE et lui même pour lui latter la gueule

Mais il en chie alors que l'IA est a la difficulté la plus basse
:Crie:

il y a 3 ans
Car il est intriguant et personne ne l'encense le mec vit dans la pauvreté la plus précaire, tout le monde se fou de sa gueule c'est l'idiot du village, il vit dans un taudis avec sa mère démente qu'il baise quand il est a cran
il y a 3 ans
Je le connais que grâce à feldupent
:Immondice:
il y a 3 ans