Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Silvergate, une banque Americaine vient d'annoncer sa faillite.
Elle avait été durement touché par la faillite de la plateforme crypto FTX..
https://www.bfmtv.com/amp[...]coin_AD-202303090202.html
Elle avait été durement touché par la faillite de la plateforme crypto FTX..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFondée en 1988, la banque californienne était en difficulté financière à la suite de l'effondrement de FTX.
Silvergate était à l'origine une petite banque locale, lancée en Californie en 1988. Mais elle s'est intéressée aux cryptomonnaies très tôt et a commencé à courtiser des clients du secteur dès 2013
Silvergate était à l'origine une petite banque locale, lancée en Californie en 1988. Mais elle s'est intéressée aux cryptomonnaies très tôt et a commencé à courtiser des clients du secteur dès 2013
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Dans un document boursier la semaine dernière, elle avait indiqué ne pas pouvoir publier son rapport annuel dans l'immédiat, notamment en raison de plusieurs enquêtes en cours de la part des autorités américaines
Voilà c'est encore magouiller et companies
Voilà c'est encore magouiller et companies
il y a 4 ans
Je me demande si il est encore judicieux d'investir dans les cryptos... Est-ce que cela n'annonce pas une future main mise des banques centrales sur les cryptos ?
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Super louche .
Aucune banque n’a d’actifs crypto normalement .
Faux
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Super louche .
Bob Chapek c'est fait virer de Disney car ils montaient une enquête interne sur des
carabistouilles de la boite avec Blackrock a propos de la plateforme FTX.
Les détails sont flous et j'en sais pas plus.
Mais j'ai l'impression que FTX et son crash vont beaucoup plus loin qu'officiellement admis.
Ca m'étonnerais que beaucoup de structures (banques états entreprises etc. ) sur les conseils/ordres de personnes mal avisé on cramer une part non négligeable de leurs fric dedans et camoufle aujourd'hui leur hémorragie comme ils peuvent.
carabistouilles de la boite avec Blackrock a propos de la plateforme FTX.
Les détails sont flous et j'en sais pas plus.
Mais j'ai l'impression que FTX et son crash vont beaucoup plus loin qu'officiellement admis.
Ca m'étonnerais que beaucoup de structures (banques états entreprises etc. ) sur les conseils/ordres de personnes mal avisé on cramer une part non négligeable de leurs fric dedans et camoufle aujourd'hui leur hémorragie comme ils peuvent.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Super louche .
??
Quand tu short sur un shitcoin comme un abruti sur une plateforme à la con style robin hood, c'est une banque qui te prête le coin..
Quand tu short sur un shitcoin comme un abruti sur une plateforme à la con style robin hood, c'est une banque qui te prête le coin..
il y a 4 ans
??
RobinHood c’est Citadel .
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHylienDivin
4 ans
Super louche .
MDR
il y a 4 ans
C'est qui les whales sur la crypto?
Des fonds d'investissement..
Qui tirent leur argent d'où ?
Des banques d'affaires..
Oui mais les banques d'affaires et les banques commerciales sont séparés?
Sur le papier oui, en pratique non..
Les banques sont intimement liée à la crypto depuis 10 ans déjà..
Des banques d'affaires..
il y a 4 ans
Pour rappel la crise des subprimes de 2007 ça a commencé avec des banques d'affaires corrompus qui ont entraîné avec elles des banques commerciales..
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
Pour rappel la crise des subprimes de 2007 ça a commencé avec des banques d'affaires corrompus qui ont entraîné avec elles des banques commerciales..
Ça a commencé avec la politique américaine imposée par G. W. Bush qui consistait à accorder des prêts à tout le monde pour “soutenir le moral américain” après le 11 Septembre. Donc les banques ont du fournir des crédits contre des taux élevés ou variables, mais il faut bien réaliser que c’était quasiment obligatoire de fournir des prêts subprimes.
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
C'est qui les whales sur la crypto?
Des banques d'affaires..
Des banques d'affaires..
Sur le papier oui, en pratique oui. Il n'y a plus d'activités de trading propriétaire dans les banques.
Malheureusement.
Malheureusement.
il y a 4 ans
Ça a commencé avec la politique américaine imposée par G. W. Bush qui consistait à accorder des prêts à tout le monde pour “soutenir le moral américain” après le 11 Septembre. Donc les banques ont du fournir des crédits contre des taux élevés ou variables, mais il faut bien réaliser que c’était quasiment obligatoire de fournir des prêts subprimes.
"Enfin, la crise s'étendit au reste du monde, dans un contexte de contagion, à l'ensemble des acteurs économiques en raison, lorsque les banques qui finançaient les fonds d'investissement lesquels avaient fait faillite, refusèrent de se prêter de l'argent de peur qu'elles ne détiennent des liquidités « toxiques »."
Les banques financent les fonds d'investissement, les fonds d'investissement investissent sur la crypto.
Si un acteur Majeur du secteur des cryptos fait faillite, ça entraîne avec lui les banques aussi.
Les banques financent les fonds d'investissement, les fonds d'investissement investissent sur la crypto.
Si un acteur Majeur du secteur des cryptos fait faillite, ça entraîne avec lui les banques aussi.
il y a 4 ans
Les banques investissent pas du tout dans les cryptos dans les mêmes proportions que les fixed incomes. Ça n’a rien à voir.
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Les banques investissent pas du tout dans les cryptos dans les mêmes proportions que les fixed incomes. Ça n’a rien à voir.
Bordel j'ai déjà répété deux fois..
Il faut que je répète une troisième fois?
Il faut que je répète une troisième fois?
il y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
Si un acteur Majeur du secteur des cryptos fait faillite, ça entraîne avec lui les banques aussi
Si un acteur Majeur du secteur des cryptos fait faillite, ça entraîne avec lui les banques aussi
il y a 4 ans
il y a 4 ans
211
Sur ce sujet0