InscriptionConnexion
Le principe est le même que sur ma boucle JeuxVidéos.com

Il vous suffit de toast et je vous dis quelques choses de gentil, réconfortant ou vous apportes un conseil subjectif sur une situation qui vous angoisse.
:EnaNousElle:
il y a 3 ans
Le principe est le même que sur ma boucle JeuxVidéos.com

Il vous suffit de toast et je vous dis quelques choses de gentil, réconfortant ou vous apportes un conseil subjectif sur une situation qui vous angoisse.
Toast
:Timidonche:
il y a 3 ans
Je t'aime toi t'es le plus gentil des chats
:love:
il y a 3 ans
En espérant que tu sache remettre jovialité dans ta soirée, prend le temps et la force de te complaire dans les moindres petites choses, que ce message te soit appréciable poti chat
:calinneko:
il y a 3 ans
Toast
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Toast
:Timidonche:
Salut ! j'espère que tu te porte bien en cette soirée, que tu sache répandre niaiserie et mignonnerie sur le forum Levelle
il y a 3 ans
Toast
Bonsoir ! je te souhaite une douce soirée, en espérant que tu sache trouver un sandwich pour te rassasier !
il y a 3 ans
belle soirée à toi, et jovial lendemain kheyou !
il y a 3 ans
Toast
GIF
boucled forever.
il y a 3 ans
Salut ! j'espère que tu te porte bien en cette soirée, que tu sache répandre niaiserie et mignonnerie sur le forum Levelle
Mohhhhh trop gentilllll
:Fille_fofolle:
:hug:
:love:
il y a 3 ans
Toast
Que ta soirée se porte doucement, j'espère que tu trouvera un moment bienséant durant celle-ci
il y a 3 ans
up ténébreux mais gentil
il y a 3 ans
Que ta soirée se porte doucement, j'espère que tu trouvera un moment bienséant durant celle-ci
Merci à toi aussi
GIF
GIF
boucled forever.
il y a 3 ans
Je te souhaite une soirée empli de simplicité et de douceur, sache être plus tolèrent et compréhensif sur les gens qui pourraient être différentes de toi.
il y a 3 ans
Mouais, mouais !
il y a 3 ans