Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère moi aussi rencontré une Milf Natacha 8/10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as plus de chance de rencontrer Robert 3/10, le nez rouge, qui pue le clope et en surcharge pondérale.
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
T'as plus de chance de rencontrer Robert 3/10, le nez rouge, qui pue le clope et en surcharge pondérale.
Triste mais vrai
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
T'as plus de chance de rencontrer Robert 3/10, le nez rouge, qui pue le clope et en surcharge pondérale.
Oui, mais peut-être que Robert fait de meilleures turluttes que Natasha ?
Faut voir ce que le khey préfère
il y a 4 ans
Pareil j'vais aller chercher des graines ce weekend.
M. Bricolage qui va stonk grace à Onche.
M. Bricolage qui va stonk grace à Onche.
il y a 4 ans
Oui, mais peut-être que Robert fait de meilleures turluttes que Natasha ?
Oh non
il y a 4 ans
dans ce genre de magasin quand tu demandes de l'aide au staff il est aussi perdu que toi
je pense même qu'ils ne sont jamais rentré chez eux
il y a 4 ans
J'y suis allé ce matin.
Déjà il faisait froid dans le magasin.
En plus les caissières c'est des grosses obèses de 40 ans qui tirent la tronche.
Les clients c'est des darons Maghrebins de 40 ans qui bossent dans le BTP et qui gueulent dans les rayons au lieu de parler.
Il y avait seulement une femme mais elle était en chaise roulante et avaient une salle tête, sûrement une trisomique..
Le dream qui se brise en miile morceaux..
Déjà il faisait froid dans le magasin.
En plus les caissières c'est des grosses obèses de 40 ans qui tirent la tronche.
Les clients c'est des darons Maghrebins de 40 ans qui bossent dans le BTP et qui gueulent dans les rayons au lieu de parler.
Il y avait seulement une femme mais elle était en chaise roulante et avaient une salle tête, sûrement une trisomique..
Le dream qui se brise en miile morceaux..
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaVueLouis
4 ans
dans ce genre de magasin quand tu demandes de l'aide au staff il est aussi perdu que toi
Ah ça c'est bien vrai..
Les employés qui font un malaise quand on Leur pose une question
il y a 4 ans
Ah ça c'est bien vrai..
Ils ont le regard de "comment on fait pour se téléporter"
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0