InscriptionConnexion
N’étant actuellement pas en France, je n’avais pas entendu parler de cette polémique sur l’Abaya
:jesus_ahi_main:

Quelqu’un m’a expliqué et je suis en fou rire
:jesus_aya_:

Votre avis sur ce sujet que l’Etat semble prendre comme priorité absolue
:wait:
?
il y a 3 ans
Truc de golem pour faire diversion, on s’en contrefout
il y a 3 ans
Il faut l'interdire
:Onche_Cowboy_:
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
On est loin de 2027.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
bon débarras, au moins c'est fait, c'est toujours ça de pris

mais maintenant voyons comment le donut de macron va-t-il contrer les problèmes de manque d'enseignants et la baisse de niveau dans les écoles françaises
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Il faut l'interdire
Pourquoi
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Il faut l'interdire
This, mais ne soyons pas dupe :
Ce n'est pas la cause, mais la conséquence d'un autre problème ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pendant se temps macron veut changer la constitution pour pouvoir faire 3 mandats de suite
il y a 3 ans
C'est dans les tiroirs depuis longtemps

Des atteintes à la laïcité

Du clientélisme

De la stigmatisation

Bref la France
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
" je trouve pas ca acceptable, pour le reste je dirais que la personne fait son choix et ce qu'elle veux, jamais vu de critiques sur les bonne sœurs par exemple"

Mais kheyou le débat c'est simplement de l'interdire au sein des collèges et lycée public, on s'en branle que yasmina le porte dans la rue.
il y a 3 ans
Comme d'hab ils se servent de l'islam comme épouvantail pour détourner l'attention sur leurs saloperies, hausse des impôts ect
:Fenetre_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Truc de boomers laïcards complètement ahuris qui veulent les marrons sans les trucs de marrons qui viennent nécessairement avec.
il y a 3 ans
abayaaaaaaaaaaaaaaaa
:BorisLeLay:
il y a 3 ans
Pourquoi
Parce que si on suit la loi de 2004 sur la laïcité et les signes religieux, l'abaya doit être interdite comme le voile à l'école.

L'abaya a depuis 5 ans connu une fulgurance de son utilisation par les musulmanes qui en font des "muslims trend" sur tiktok, c'est clairement le prolongement du hijab et un moyen de s'ultra communautarisé avec un truc que seuls les musulmanes portent.
il y a 3 ans
Au lieu de parler des vrais problèmes de l'Education Nationale, on va boucler sur un truc de merde comme d'hab.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Rien n'empêche de régler plusieurs soucis en même temps. Par exemple tu cites l'harcèlement à l'école. Bah ça tombe bien Gabriel Attal vient de mettre de nouvelles mesures en place faisant en sorte que ce soit l'élève harceleur qui soit contraint de changer d'école et non la victime

www.service-public.fr https://www.service-publi[...]culiers/actualites/A16714
il y a 3 ans
Bien sur que ça va jamais résoudre totalement le problème du prosélytisme religieux dans les bahus publics mais ça peut quand même le freiner si ça s'accompagne de sanctions. Et au passage les téléphones sont plus qu'acceptés dans les lycées actuellement
il y a 3 ans