Créer un compteSe connecter
J'ai postulé par SMS pour un job au Black dans un Vignoble.
J'ai eu le numéro de téléphone du patron par un pote qui connaissait un patron de Vignoble qui cherchait des mecs au black pour faire les vendanges, même des débutants.
Le patron m'a répondu qu'il voulait que j'envoie un CV et une lettre de motivation...

J'ai halluciné.. peut-on faire plus con que les patrons Boomers autistes?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
:Marlou_vignasse:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Mon petit frère qui a bossé sur un grand domaine qui fait verger, vignes ect m'a dit que la strat des vignobles cette année c'est de faire bosser les ukrainiens au black
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Mon petit frère qui a bossé sur un grand domaine qui fait verger, vignes ect m'a dit que la strat des vignobles cette année c'est de faire bosser les ukrainiens au black
Des esclavagistes
il y a 3 ans
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans