Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une nouvelle journée qui commence
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssalut. Passe une bonne journée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je souhaite une bonne journée à tous les onchois !!
Merci à toi aussi
Quoi de prévu aujourd’hui ?
Quoi de prévu aujourd’hui ?
il y a 4 ans
Une journée où tu vas passer double diamant sale boostix
Ça sent la jalousie, non?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouble diamant et toujours aucun autre badge, quel nullos
Je refuse qu'on me mette dans des cases pre-etablies, je suis hors-cases, je suis un électron libre.
Je suis comme le vent, et on n'attrape, ni ne retient, ni ne contrôle pas le vent - Gérard Depardieu
Je suis comme le vent, et on n'attrape, ni ne retient, ni ne contrôle pas le vent - Gérard Depardieu
il y a 4 ans
Double diamant et toujours aucun autre badge, quel nullos
Et puis si j'ai pas de badge c'est la faute des développeurs du site, ils n'ont pas inventé le badge "RSA" ou le badge "crypto"
Na ! :TsuyuGrimace:
Na ! :TsuyuGrimace:
il y a 4 ans