Créer un compteSe connecter
Complètement mort à 20h je me force à rester debout jusqu'à 22h30 sinon je vais me réveiller à 4h du mat et jamais réussir à finir la nuit

Résultat, je m'endors à 23h et je me réveille à 2h

Pas moyen de me rendormir, ça me soule
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Complètement mort à 20h je me force à rester debout jusqu'à 22h30 sinon je vais me réveiller à 4h du mat et jamais réussir à finir la nuit

Tout le temps devant un écran à coder, pas d'activité physique tel un homme soja donc pas étonnant.

Ça gagne 4k mais ça peut pas dormir la nuit. Le prolo trime en usine mais la nuit il dort du sommeil du juste après avoir honoré sa femme.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans

Ptn le coup de s'endormir à 20h, se dire que s'est trop tôt pour se coucher puis péter le feu à 2h du matin ça me le fait tout le temps.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Perso hier je me suis endormi k.o à 20 heures malgré mes hésitations, à 4h du matin j'étais réveillé et debout à 5h30
:Onche_paysans_:

Se coucher très tôt quand t'es épuisé ça peut être un bon plan
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Perso hier je me suis endormi k.o à 20 heures malgré mes hésitations, à 4h du matin j'étais réveillé et debout à 5h30

Se coucher très tôt quand t'es épuisé ça peut être un bon plan
Pour la vie de famille c'est bof.
il y a 4 ans
Pour la vie de famille c'est bof.
J'ai pas de famille pour l'instant, tout juste une copine
:sueur:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
J'ai pas de famille pour l'instant, tout juste une copine
J'ai une femme et un bébé. Comme c'est le premier, nous sommes un peu débordés, je ne peux pas me coucher avant le petit.
il y a 4 ans
J'ai une femme et un bébé. Comme c'est le premier, nous sommes un peu débordés, je ne peux pas me coucher avant le petit.
Force à toi, un jour ce sera ma situation mais par l'instant j'ai le luxe de pas encore devoir y penser
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Tout le temps devant un écran à coder, pas d'activité physique tel un homme soja donc pas étonnant.

Ça gagne 4k mais ça peut pas dormir la nuit. Le prolo trime en usine mais la nuit il dort du sommeil du juste après avoir honoré sa femme.
C'est la première mauvaise nuit depuis 6 mois gros respire
:BernardLuganDoigt:

Tu connais rien de ma vie alors ferme bien ta gueule le golemax
il y a 4 ans
Ptn le coup de s'endormir à 20h, se dire que s'est trop tôt pour se coucher puis péter le feu à 2h du matin ça me le fait tout le temps.
J'en avais marre de taper des siestes à 20h de 20 minutes pour finalement me coucher trop tard
:je_sais_pas:

Finalement c'était une mauvaise idée
:je_sais_pas:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
C'est la première mauvaise nuit depuis 6 mois gros respire

Tu connais rien de ma vie alors ferme bien ta gueule le golemax
T'as perdu ton second degré gros ?
:jerry:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Pandore
Pandore
4 ans
Force à toi, un jour ce sera ma situation mais par l'instant j'ai le luxe de pas encore devoir y penser
:Mouais_Jesus:
Profite bien.

J'ai toujours eu des problèmes de sommeil mais maintenant c'est tellement amplifié.
:bdb2:
il y a 4 ans
Sortez de chez vous, faites du sport, travaillé
:Sud_macron:
il y a 4 ans
Il faut mieux dormir clé

L'état et ton patron comptent sur ta force vitale pour avoir leur argent
il y a 4 ans
Je te conseil de lire avant de dormir. Un livre chill pour avoir l'esprit apaisé.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Je te conseil de lire avant de dormir. Un livre chill pour avoir l'esprit apaisé.
ou de faire l'amour plusieurs fois dans la soirée ça marche aussi
:Doomer_blond:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans

Le prolo arrive a avoir une femme?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sortez de chez vous, faites du sport, travaillé
:Sud_macron:
:Copain_soutien:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans