Et pas de n'importe laquelle, je parle de ce passage
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont modifié ce passage. Quelqu'un peut m'éclairer ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont modifié ce passage. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe sombres événements historiques ultérieurs au film ont augmenté drastiquement la sensibilité sur ce genre de caricature YOU KNOW?
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Labelbeurre
3 ans
Btg Walt Disney était un énorme antisémite
En vrai je comprends la censure après la guerre mais ils auraient pu aussi assumer... Ca aurait intéressant d'expliquer le contexte historique a ceux qui regardent
il y a 3 ans
En vrai je comprends la censure après la guerre mais ils auraient pu aussi assumer... Ca aurait intéressant d'expliquer le contexte historique a ceux qui regardent
Ah mais moi tu sais
il y a 3 ans
Litaire
3 ans
De sombres événements historiques ultérieurs au film ont augmenté drastiquement la sensibilité sur ce genre de caricature YOU KNOW?
Quel genre d'événements, tu peux élaborer ?
il y a 3 ans
Malenia
3 ans
Et pas de n'importe laquelle, je parle de ce passage
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont modifié ce passage. Quelqu'un peut m'éclairer ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ont modifié ce passage. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Aucune idée
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArchangelus
3 ans
Je trouve la version originale plus intéressante
Plus vraie
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Les africains ou l'argent ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Quel genre d'événements, tu peux élaborer ?
La seconde guerre mondiale
il y a 3 ans
Les chinois sont racistes contre les africains à ce point où c'est un préjugé de l'entreprise ?
il y a 3 ans
Oui fin là ils poussent un peu... Faut que les gens comprennent que le contexte était plus détendu et permissif à l'époque, sûr que maintenant ça ferait scandale.
il y a 3 ans
"On va appeler notre fille blanche-neige, car elle est jaune comme le sable du mexique"
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0