Créer un compteSe connecter
J'aurais préféré être en fauteuil roulant
:Misere:
il y a 3 ans
bah sors
il y a 3 ans
Au moins le fauteuil aurait pû justifier ma taille de nain et on m'aurait pris en pitié
il y a 3 ans
Tu peux go chirurgie pour avoir un visage acceptable, si t'es un nain y a aucune solution
il y a 3 ans
Go trap
:pomer:
il y a 3 ans
Messi et sa vie d'handicapé
:cigare_sourire:
:zizou:
il y a 3 ans
Tu sais comme moi que c'est de la merde expérimentale et que t'auras l'air encore plus difforme avec ça
il y a 3 ans
Mais ils auront une vie sociale et amoureuse acceptable quand même juste avec leur taille
il y a 3 ans
:Risitasse:
il y a 3 ans
Depuis quelques années les opérations pour devenir plus grand ce sont améliorés et donnent de très bons résultats.
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Dans une époque féminisée malheureusement oui
:houellebecq_joint:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Depuis quelques années les opérations pour devenir plus grand ce sont améliorés et donnent de très bons résultats.
ENFIN un putain d'espoir ! T'as des liens ?
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
ENFIN un putain d'espoir ! T'as des liens ?
www.turquiesante.com https://www.turquiesante.com/allongement-jambes-877

Par contre c'est Hyper douloureux et giga long, un mois de guérison par centimètre. Mais avec cette technique tu peux espérer prendre entre 7 et 14 cm max.
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
www.turquiesante.com https://www.turquiesante.com/allongement-jambes-877

Par contre c'est Hyper douloureux et giga long, un mois de guérison par centimètre. Mais avec cette technique tu peux espérer prendre entre 7 et 14 cm max.
Dommage que ce soit localisé que dans les jambes, ça va donner des proportions chelou. Mais j'imagine que c'est moins pire qu'il y à quelque année ou c'était encore plus de risques pour 5-7cm max
:valentin:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
surtout les traitements qui permettent de reactiver le cartilage dans les os et reprendre une croissance a l'age adulte, ça arrive
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
quelqu'un voit les post de l'opérateur ?
:Crie:

écrit plus haut stp
:Crie:
Image
il y a 3 ans
Non mais il y à quelque temps c'était 5-7cm max en tout. T'entendait jamais parler de +15cm même dans la pub des cliniques
il y a 3 ans
Oui le but ce serait de retourner les cellule osseuses des plaques à leurs état non calcifié (celui qui était le leur avant fermeture). Ensuite simple injection d'HGH et c'est parti
:risi_zoom:

Mais la première étape n'est encore que théorique
il y a 3 ans
theoriquement c'est possible puisqu'on sait que certaines perosnnes ont des malformations qui grandissent toutes leurs vies
:Zidahi:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Tu deviens pilote, sous-marinier, jockey ou un trap
:Homologay:
Image
il y a 3 ans