Créer un compteSe connecter
Là je me remate les premières saisons de Sg1.
Je les avais pas revu depuis le collège et le lycée quand ca passait à la télé le soir.
:pepebear:
il y a 4 ans
GIF

Excellente idée. Amuse toi bien
:-)
il y a 4 ans
Ma série SF préférée avec des effets spéciaux qui deviennent de mieux en mieux au fil des saisons et un scénario au top. qui ne s'essouffle pas, contrairement à d'autres séries.

J'aime bien Stargate Atlantis également
il y a 4 ans
Ma série SF préférée avec des effets spéciaux qui deviennent de mieux en mieux au fil des saisons et un scénario au top. qui ne s'essouffle pas, contrairement à d'autres séries.

J'aime bien Stargate Atlantis également
Ma préférée reste SG-U. Petit ange parti trop tôt...
il y a 4 ans
Ma préférée reste SG-U. Petit ange parti trop tôt...
Pareil.
:deg:

Quelle tristesse qu'ils aient sortis que 2 saisons
il y a 4 ans
Je fût un grand fan mais après il y a battlestar Galactica qui est arrivé
GIF
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
GIF

Excellente idée. Amuse toi bien
:-)
Gif de l'un de mes épisode préféré. La boucle temporelle !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je l'ai vu l'autre jour
:doggo:
il y a 4 ans
Ah, elle était bien cette série (12 saisons en tout non?). Bien aimé les suites altlantis et universe.
:hype:
il y a 4 ans
best série ever
:Vieuxok:
il y a 4 ans
go aoul
:Scept_alien:
il y a 4 ans
:Asgard_alien:
Thor confirme
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Gif de l'un de mes épisode préféré. La boucle temporelle !
Je UP

Excellente série, et un super épisode ... Bordel, O'Neil qui subit le monde entier en train de bouclé et pas juste quelques boucleurs
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Je me up moi même, je continue à me mater un épisode par ci, un épisode par là...

Certains épisodes sont des petits chef d'œuvre d'écriture
:deg:

Episode 17 saison 3 , un bon cru
:classy:
il y a 3 ans
C'était objectivement assez nul, mais en vrai j'en garde de bons souvenir. J'avais quand même préféré atlantis dans une certaine mesure a SG1, même si les fans sont absolument pas d'accord
:fillennt:
il y a 3 ans
Le pire pour ceux qui ont connu Stargate dans leur enfance, c'est que 10 ans plus tard tu lances n'importe quel épisode de n'importe quelle saison, t'es capable avec les premières minutes de te souvenir du reste de l'épisode...alors qu'il y a des centaines d'épisodes
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
ça m'a toujours un peu fait flipper d'imaginer que des centaines de scénarios d'épisodes d'une série de ton enfance aient pu se graver a vie comme ça profondément dans la mémoire, et ça resurgis a CHAQUE EPISODE que tu tentes de revisionner
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1473263957-risitas33.png
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
C'était objectivement assez nul, mais en vrai j'en garde de bons souvenir. J'avais quand même préféré atlantis dans une certaine mesure a SG1, même si les fans sont absolument pas d'accord
:fillennt:
Effectivement je ne suis absolument pas d'accord
:Oopsi:

Pour moi Atlantis est très en dessous, mais c'est mon point de vue perso.

Il faut voir cette serie comme un "sous startrek" ce qui pour moi est plutôt un compliment vu le référentiel.
Les dernières saisons sont pas géniales je l'accorde.. mais les premières il y a quelques pépites
:risibo:
il y a 3 ans