InscriptionConnexion
Parfois je vais me garer 1km plus loin de mon point de rendez-vous pour pas faire de créneau car j’ai peur de pas y arriver et que tout le monde klaxonne

Si la place est très grande pour le créneau ça va, mais si c’est pile poil j’ai peur de foirer
il y a 2 ans
1) tu te mets exactement parallèle avec la voiture de devant (distance d’1m + ou -)
2) tu recules tout droit
3) dès que tu as atteint exactement la moitié de la dite voiture tu braques
4) tu mattes ton rétro extérieur
5) dès que tu vois sur ce rétro que tu es exactement parallèle au trottoir tu contrebraques
6) tu vérifies que tes roues sont bien alignées
7) tu descends
il y a 2 ans
1) tu te mets exactement parallèle avec la voiture de devant (distance d’1m + ou -)
2) tu recules tout droit
3) dès que tu as atteint exactement la moitié de la dite voiture tu braques
4) tu mattes ton rétro extérieur
5) dès que tu vois sur ce rétro que tu es exactement parallèle au trottoir tu contrebraques
6) tu vérifies que tes roues sont bien alignées
7) tu descends
T'es censé être parallèle au trottoir qu'une fois stationné, qu'est-ce que tu racontes ?
Image
il y a 2 ans
Vup ?
:Risitas_wtf:
c'est toi ?
il y a 2 ans
T'es censé être parallèle au trottoir qu'une fois stationné, qu'est-ce que tu racontes ?
Il veut dire que le cul de la voiture doit être parallèle au trottoir. Je crois

Moi j’ai appris qu’après le braquage il faut voir la plaque d’immatriculation dans le rétro inverse du trottoir (extérieur ). Après je mets les roues droites. Après je recul. Et quand l’avant arrive sur l’arrière de la voiture de devant je braque de l’autre côté.
Enfin un truc comme ça mais souvent ça foire donc au final je fais au pif
il y a 2 ans
Il veut dire que le cul de la voiture doit être parallèle au trottoir. Je crois

Moi j’ai appris qu’après le braquage il faut voir la plaque d’immatriculation dans le rétro inverse du trottoir (extérieur ). Après je mets les roues droites. Après je recul. Et quand l’avant arrive sur l’arrière de la voiture de devant je braque de l’autre côté.
Enfin un truc comme ça mais souvent ça foire donc au final je fais au pif
Aya sûrement pas
:rire:
Image
il y a 2 ans
C’est facile
:risitas_troll_:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans