Ce sujet a été résolu
Les zéros gosses n'ont pas compris le sens de la vie
C'est tout
C'est tout
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Oui moi aussi quand j'ai eu 14 ans j'ai pris conscience du concept de là mort et j'ai eu ma petite phase nihiliste, t'inquiète pas, ça finit par passer
il y a 2 ans
Entre nous deux c'est toi qui à l'air le plus perturbé par les propos tenus sur ce topic
il y a 2 ans
Stocking
2 ans
Vous en pensez quoi ?

J'en veux 8-9 minimum
et je suis Arabe et musulmans
donc chacun de mes enfants auront minimum 5 enfants
Ce qui fait 5×9
45 enfants musulmans en 2 generation

Ce qui fait 5×9

Marocain 🇲🇦
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'on fait des enfants, transmettre à travers eux, chacun laisse sa trace de cette façon.
il y a 2 ans
T'as quand-même vachement le seum pour quelqu'un qui a tout compris à la vie
C'est quoi ta religion dans laquelle la vie n'as aucun sens?
C'est quoi ta religion dans laquelle la vie n'as aucun sens?
il y a 2 ans
J'en veux 8-9 minimum
et je suis Arabe et musulmans
donc chacun de mes enfants auront minimum 5 enfants
Ce qui fait 5×9

Ce qui fait 5×9

pourcentage de terroristes ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Pas uniquement de pondre mais de s'occuper de leurs enfants. Il est p'tet là le problème principal de la société, croire qu'il ne suffit que de pondre.
il y a 2 ans
Pourquoi?
C'est quoi l'alternative? Tu fais quoi de si grandiose qu'ils sont minables en comparaison?
C'est quoi l'alternative? Tu fais quoi de si grandiose qu'ils sont minables en comparaison?
il y a 2 ans
Pas uniquement de pondre mais de s'occuper de leurs enfants. Il est p'tet là le problème principal de la société, croire qu'il ne suffit que de pondre.
C'est vrai que mettre au monde c'est que le début, après il y a toute l'éducation à faire. Un travail pour autrui et pour la société immense, surtout de la part d'"égoistes"
il y a 2 ans