Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça aurait résolu le problème des retraites et stimulé l’économie
15 millions de personnes ont + de 65 ans, c’est beaucoup trop, on aurait du profiter de cette opportunité
15 millions de personnes ont + de 65 ans, c’est beaucoup trop, on aurait du profiter de cette opportunité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe virus était tellement peu agressif que même un vieux de 90 ans avait toutes les chances de s’en sortir
il y a 3 ans
C'est une opinion populaire
Benh non, on a fermé le pays et on s’est endetté de plus de 600 milliards pour une population qui a déjà atteinte l’espérance de vie moyenne
il y a 3 ans
ceci, sur ce forum en tout cas
Tellement populaire qu’on va rembourser sur des décennies
il y a 3 ans
Impopulaire IRL, en réalité, toute personne sensé y a pensé à un moment ou à un autre
il y a 3 ans
C'est une opinion populaire
Ils ont fait barrage en plus
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen, on a fait quoi pour pas les laisser crever ? Y'a rien eu de spécial...
Tu va pas me faire croire que tu penses que le faux vaccin les a sauvé quand même ?
Tu va pas me faire croire que tu penses que le faux vaccin les a sauvé quand même ?
il y a 3 ans
Ben, on a fait quoi pour pas les laisser crever ? Y'a rien eu de spécial...
On a fermé le pays et empêcher les gens de se mouvoir normalement
Fallait rien fermer du tout, cloîtrer les vieux à la limite et enterrer les morts sans polémiquer
Fallait rien fermer du tout, cloîtrer les vieux à la limite et enterrer les morts sans polémiquer
il y a 3 ans
Impopulaire parmi les vieux hein, sinon tout le monde est dac je pense
https://image.noelshack.com[...]/08/1/1519034874-tmk3.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Opinion impopulaire le confinement était pas assez restrictif pour empêcher le cocid tout en l'étant assez pour tester le great reset
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ensuite ça aurait pas tué grand chose cette Fake maladie, j'espère que le vaccin et la baisse de leurs systèmes immunitaire à fait plus d'effets
il y a 3 ans
ça serait le jeu de l'extrême droite, très peu pour moi
Пролетарии всех стран, соединяйтесь!
il y a 3 ans
Le mec c eqt cru sur reddit
ptn mais bordel
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
ma grand mere de 96 ans a eu le covid
elle en est pas morte
le covid etait un putain de rhume
elle en est pas morte
le covid etait un putain de rhume
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans