Ce sujet a été résolu
Les gwers vous êtes des petites salopes
Toujours à faire les malins ici alors que IRL vous rasez les murs
Sah si vous avez des couilles venez on se donne RDV et on règle nos différends autour d'un café comme des hommes
Sah si vous avez des couilles venez on se donne RDV et on règle nos différends autour d'un café comme des hommes
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Vsy en 2spi pcq je dois aller ken une de vos sœurENT là mais j'ai juré le coran de la Mecque aux prochaines élections on va trouver un moyen de les choper les gros racistes qui vote MLP
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
RuquierPassif
3 ans
Ok Arnaud.
Parle bien fils de pute
La façon dont je te traiterais quand je serais ton beau-frère dépend de ton comportement alors fais très attention
La façon dont je te traiterais quand je serais ton beau-frère dépend de ton comportement alors fais très attention
il y a 3 ans
PuteDesJuifs
3 ans
Ta chèvre n'as plus envie de toi et tu es sur les nerf ou quoi ?
il y a 3 ans
Si tu étais en accord avec les préceptes de to prophète, tu voterai MLP aussi, et pas Macron qui promeut la dégénérécence des homosexuels etc...
il y a 3 ans
Attention l'auteur les petits bras du topic vont voter Zemmour en 2027 si j'étais toi je ferais gaffe !
il y a 3 ans
PuteDesJuifs
3 ans
- PuteDesJuifs est appelé à la barre.
-
- ...
- Je...
- Coupable
-
- ...
- Je...
- Coupable
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Freudien
3 ans
Si tu étais en accord avec les préceptes de to prophète, tu voterai MLP aussi, et pas Macron qui promeut la dégénérécence des homosexuels etc...
Non l'islam n'est pas de gauche contrairement à la poissonnière
il y a 3 ans
pourquoi les DZ utilisent tous les stickers ronaldo ?
ou alors c'est le meme qui a 200 comptes ?
ou alors c'est le meme qui a 200 comptes ?
il y a 3 ans
Je vote Zemmour
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
180
Sur ce sujet0