Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les hommes infidèles, que faudrait-il leur faire d'après vous?
Simple tape sur l'épaule, en passant par l'amende pour atteinte à la pudeur ou bien carrément castration chimique ?
Il me semble que c'est un sujet dans l'air du temps aujourd'hui..
Simple tape sur l'épaule, en passant par l'amende pour atteinte à la pudeur ou bien carrément castration chimique ?
Il me semble que c'est un sujet dans l'air du temps aujourd'hui..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous avez choisi : "castration chimique"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les coureurs de jupon, en plus d'être beau gosse, ils sont aussi blindé de tunes..
La vie, cette chienne..
La vie, cette chienne..
il y a 4 ans
La vraie question c'est plutôt : être aussi dur avec les femmes que les hommes infidèles ?
il y a 4 ans
Vasyouioui_
4 ans
Après c'est pas difficile d'être fidèle quand on ressemble à rien aussi
Ah joker, ça ne m'atteind pas tes propos acides car j'ai enfin trouvé une Latina de Pochent..
il y a 4 ans
Lehaddock
4 ans
La vraie question c'est plutôt : être aussi dur avec les femmes que les hommes infidèles ?
Dur?
il y a 4 ans
AbominouRSA qui veut régenter la vie sexuelle des autres car lui il en a pas
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Ah joker, ça ne m'atteind pas tes propos acides car j'ai enfin trouvé une Latina de Pochent..
Être heureux avec ta Latina de poche, c'est tout le mal que je te souhaite Key
Tout le monde a droit au bonheur d'aimer et d'être aimé
il y a 4 ans
123pk
4 ans
Mais si. Bientôt
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
4 ans
On sait que tout le monde est puceau sur ce forum, arrêter de faire les chads...
Vous allez voir je vais vous expliquer comment ça se passe avec une femme bientôt
Vous allez voir je vais vous expliquer comment ça se passe avec une femme bientôt
il y a 4 ans
Être heureux avec ta Latina de poche, c'est tout le mal que je te souhaite Key
Merci pour ton gentil commentaire
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Causes principales de l'infidélité chez les hommes ?
Ceux qui répondent savent de quoi ils parlent
il y a 4 ans
Centre_Nord
4 ans
Causes principales de l'infidélité chez les hommes ?
Ceux qui répondent savent de quoi ils parlent
Les femmes.
il y a 4 ans
208
Sur ce sujet0