Créer un compteSe connecter
j'ai maté son film "Reste un peu"

un vrai film a chier de propagande NWO
Le film pousse clairement les cathos dans les bras de vatican 2 + dénature le catholicisme en faisant disparaitre Jesus et en mettant Marie au centre.
Puis y'a une scene qui a aucun rapport avec le film :
tu vois un vieux grincheux qui dit "Macron est membre d'une élite satanique, le vaccin pfizer est un poison..."
ca sort de nul part, ca apporte rien au film, et a la fin du film ce meme gars dit "ce que je pensais est faux, y'a pas de complot, juste de la paranoia"

bordel mais plus cramer comme film de propagande ça existe ?
y'a vraiment une volonté de discrediter le complotisme dans les film / série de divertissement.

J'avais regardé le flambeau avec jonatan COHEN, y'a tout un personnage qui est une grossière caricature de Soral et du complotiste anti sioniste. c'est affligeant de voir que ces séries de propagande sont bouffé par des millions de gens.
Ernesto en position ATR
:cristiano:
il y a 3 ans
Btg ? c'est le seul moyen pour ces pseudo artiste du tiers monde de rester dans le milieu, faire de la propagande d'état.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
regardé gad elmachiasse en 2k23, mérité
:elton-john:
il y a 3 ans
En même temps khey un film de gay el malik tu tattends a quoi
il y a 3 ans
Il est 18 h
:trousse:
il y a 3 ans
Alors finalement il y a une personne qui regarde ces merdes
:Oopsi:
il y a 3 ans
Regarder du cinéma français en 2k23
:Goutte_d_eau:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ai pas vu le film
Sah quel plaisir
il y a 3 ans
films français subventionné = gros caca

vous cherchez quand même hein
:Chirac2:
bite
il y a 3 ans
j'ai maté son film "Reste un peu"

un vrai film a chier de propagande NWO
Le film pousse clairement les cathos dans les bras de vatican 2 + dénature le catholicisme en faisant disparaitre Jesus et en mettant Marie au centre.
Puis y'a une scene qui a aucun rapport avec le film :
tu vois un vieux grincheux qui dit "Macron est membre d'une élite satanique, le vaccin pfizer est un poison..."
ca sort de nul part, ca apporte rien au film, et a la fin du film ce meme gars dit "ce que je pensais est faux, y'a pas de complot, juste de la paranoia"

bordel mais plus cramer comme film de propagande ça existe ?
y'a vraiment une volonté de discrediter le complotisme dans les film / série de divertissement.

J'avais regardé le flambeau avec jonatan COHEN, y'a tout un personnage qui est une grossière caricature de Soral et du complotiste anti sioniste. c'est affligeant de voir que ces séries de propagande sont bouffé par des millions de gens.
Pourquoi tu regarde ça déjà
:rire:
il y a 3 ans
Copy comic ne l'a pas détruit lui ?
il y a 3 ans
PDG
PDG
3 ans
Pourquoi tu regarde ça déjà
:rire:
curiosité
Ernesto en position ATR
:cristiano:
il y a 3 ans
Il est 18 h
:trousse:
Ce délire était vraiment pas mal, les topic qui pop à 18h à l’époque aaaya
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
La fameuse conversion
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
GAD ELMALEH

Ça se lit ni à l'endroit ni à l'envers.
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans