Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’espère vraiment que ça va percer pour avoir plus d’adaptations de manga
Et fidèles tant qu’à faire, pas les trucs woke habituels svp
Parce que depuis quelques années c’est chaud le niveau des films et séries américains
Parce que depuis quelques années c’est chaud le niveau des films et séries américains
il y a 3 ans
C’est choquant ?
D’ailleurs il y’a toujours les effets visuels cache misère qu’on avait dans le trailer ?
D’ailleurs il y’a toujours les effets visuels cache misère qu’on avait dans le trailer ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfull nègres et asiats?
il y a 3 ans
J’espère vraiment que ça va percer pour avoir plus d’adaptations de manga
il y a 3 ans
Tu regardes en quelle langue ?
il y a 3 ans
Français ou rien
Même si je suis bilingue je veux pas faire un putain d'exercice d'anglais
Même si je suis bilingue je veux pas faire un putain d'exercice d'anglais
Putain perso je peux pas regarder en autre chose que VO peu importe la langue de base
J’avais hésité avec jap quand ils ont annoncé les doubleurs de l’anime mais vu le trailer ça a l’air à chier
J’avais hésité avec jap quand ils ont annoncé les doubleurs de l’anime mais vu le trailer ça a l’air à chier
il y a 3 ans
Zorro est un DZ dans le film ?
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans