Ce sujet a été résolu
Première baise à 20 ans avec un couple de 28 ans.
Première fois en club peu après, gros malaise.
Depuis, plein de bonnes expériences en tous genres (clubs, soirées privées, escapades en nature, etc). A force on se construit un petit réseau.
En couple depuis 3 ans, j'ai fini par le raconter à ma copine (j'avais tout mis en parenthèses évidemment). Je pensais qu'elle allait me quitter mais c'est tout l'inverse, ça l'excite à mort et on ira ensemble en club prochainement.
D'autres kheys libertins ici ?
Depuis, plein de bonnes expériences en tous genres (clubs, soirées privées, escapades en nature, etc). A force on se construit un petit réseau.
En couple depuis 3 ans, j'ai fini par le raconter à ma copine (j'avais tout mis en parenthèses évidemment). Je pensais qu'elle allait me quitter mais c'est tout l'inverse, ça l'excite à mort et on ira ensemble en club prochainement.
il y a 3 ans
Ouient, pareil. Toutes les femelles à qui j'en ai parlé sont à fond
Perso 26 ans, et pas mal d'expériences, mais j'aime bof les clubs
il y a 3 ans
Ici chef !
Enfin on peut pas dire libertins non.
Disons qu'on baise souvent en quatuor de 2 couples côte à cote mais sans s'échanger.
Des fois des petits doigts ou caresses s'égarent mais sans plus
Disons qu'on baise souvent en quatuor de 2 couples côte à cote mais sans s'échanger.
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Cuissage
3 ans
Ici chef !
il y a 3 ans
C'est PD ca un peu nan ?
Perso c'est échange complet, creampie compris, parfois pour toute la nuit
Perso c'est échange complet, creampie compris, parfois pour toute la nuit
Toi je te rappel khey qu'on a longuement échangé en mp et que j'attends toujours une photo de ta meuf hein
il y a 3 ans
En anecdotes c'est varié, disons qu'en club j'ai pu pratiquer pas mal de choses : gloryhole, trios, gangbang, plan candauliste où monsieur me regarde avec sa femme...
Au début j'y allais juste pour regarder, il y a des salles exprès pour ceux qui aiment s'exhiber. Au bout d'un moment on est venu m'aborder, un couple qui avait compris que j'étais débutant et qui m'a initié en douceur, et ainsi de suite...
Au fil des mois/années, tu joues forcément des liens et tu vois les gens hors des clubs, chez eux. Parfois juste pour une bouffe sans rien derrière, parfois pour des orgies qui durent toute la nuit à 20 personnes.
Par contre pour répondre à AnFanta (pas encore compris comment on cite quelqu'un sur ce forum), jamais de creampie je me suis toujours protégé très rigoureusement. Et tout le monde fait ainsi, on dit souvent que ce milieu est un nid à MST, c'est tout le contraire les gens font 100 fois plus attention que ceux qui se rencontrent sur Tinder par exemple.
Au début j'y allais juste pour regarder, il y a des salles exprès pour ceux qui aiment s'exhiber. Au bout d'un moment on est venu m'aborder, un couple qui avait compris que j'étais débutant et qui m'a initié en douceur, et ainsi de suite...
Au fil des mois/années, tu joues forcément des liens et tu vois les gens hors des clubs, chez eux. Parfois juste pour une bouffe sans rien derrière, parfois pour des orgies qui durent toute la nuit à 20 personnes.
Par contre pour répondre à AnFanta (pas encore compris comment on cite quelqu'un sur ce forum), jamais de creampie je me suis toujours protégé très rigoureusement. Et tout le monde fait ainsi, on dit souvent que ce milieu est un nid à MST, c'est tout le contraire les gens font 100 fois plus attention que ceux qui se rencontrent sur Tinder par exemple.
il y a 3 ans
Libertin
3 ans
Première baise à 20 ans avec un couple de 28 ans.
Déjà testé
De bonnes et de mauvaises expériences dans le tas
Je ne regrette pas de l'avoir fait mais c'est plus trop mon délire
De bonnes et de mauvaises expériences dans le tas
Je ne regrette pas de l'avoir fait mais c'est plus trop mon délire
il y a 3 ans
Cuissage
3 ans
Ici chef !
il y a 3 ans
Libertin
3 ans
Tu rigoles mais c'est réellement comme ça qu'on appelle cette pratique.
L'appellation est franchement nulle par contre
il y a 3 ans
AnFata
3 ans
Ouient, pareil. Toutes les femelles à qui j'en ai parlé sont à fond
Salut, quel est le souci avec ces clubs selon toi ?
il y a 3 ans
On est allé 2 3 fois en club sauna avec ma femme mais juste pour le frisson. On a rien fait avec d'autres. Par contre les installations sont top genre jacuzzi géant etc..
il y a 3 ans
Lehaddock
3 ans
On est allé 2 3 fois en club sauna avec ma femme mais juste pour le frisson. On a rien fait avec d'autres. Par contre les installations sont top genre jacuzzi géant etc..
Sauna c'est le top oui, tout le monde en serviette et zou.
Du coup ça vous a plu ? Qu'est ce qui a fait que vous n'avez rien fait ? C'était prévu ainsi dès le départ ?
Du coup ça vous a plu ? Qu'est ce qui a fait que vous n'avez rien fait ? C'était prévu ainsi dès le départ ?
il y a 3 ans
Sauna c'est le top oui, tout le monde en serviette et zou.
Bah on est pas trop dans le délire échange. Mais l'ambiance a quelque chose d'excitant dans ces endroits là. Le problème c'est aussi l'age des gens qui fréquentent ces lieux. Beaucoup de quinqua voir plus... Pas beaucoup de jeunes couples
il y a 3 ans
Bah on est pas trop dans le délire échange. Mais l'ambiance a quelque chose d'excitant dans ces endroits là. Le problème c'est aussi l'age des gens qui fréquentent ces lieux. Beaucoup de quinqua voir plus... Pas beaucoup de jeunes couples
Vous auriez dû essayer plusieurs clubs, j'en ai connu où la moyenne d'âge tournait autour de 30 ans.
Bon après moi j'ai toujours été attiré par les femmes matures donc dans tous les cas j'étais content.
Bon après moi j'ai toujours été attiré par les femmes matures donc dans tous les cas j'étais content.
il y a 3 ans
111
Sur ce sujet0