Créer un compteSe connecter
:Misere:
il y a 3 ans
C est pas facile par ce sois tu l accepte completement et tu vis en ermite (pas d internet) sois tu la refuse alors ducoup c est un combat qui est pas facile
:chat_lunettes:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
C est pas facile par ce sois tu l accepte completement et tu vis en ermite (pas d internet) sois tu la refuse alors ducoup c est un combat qui est pas facile
:chat_lunettes:
vivre en ermite, c'est emmerdant à l'extrême, autant ne pas vivre
:Misere:
il y a 3 ans
Mal
il y a 3 ans
Ben alors il faut ne pas etre seul ton corp ne veut pas etre seul l homme est un animal social qui a besoin de contact donc il faut discuter avec les gens et faire des truc de yes life
il y a 3 ans
Très très bien. Je suis pas autant dans la solitude que certains sur le forum puisque je vie en couple et que j'ai quelques potes, mais par rapport à la normale je suis quand même très fuyant. Je cherche à être seul au maximum.

J'ai déjà passé une année sans voir personne à part la caissière de mon supermarché, clairement j'étais au paradis. Dès que j'ai l'occasion de passer 15 jours enfermé chez moi je le fais. Malheureusement ma vie est un peu trop active pour que ça m'arrive aussi souvent que je le voudrais.
il y a 3 ans
Bien
:elliecandyup:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Ben alors il faut ne pas etre seul ton corp ne veut pas etre seul l homme est un animal social qui a besoin de contact donc il faut discuter avec les gens et faire des truc de yes life
Faux on évolue
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je survis en attendant la mort
il y a 3 ans
Bah je lis un livre
il y a 3 ans
Je vis la solitude comme une bénédiction, un bienfait, une vertue
:nagui_fume:

Nofake hein
Image
il y a 3 ans
Faux on évolue
Faux tu crois evoluer par ce que c est ce que les esg te disent mais il n en ai rien l humain suis un cycle definis avec des hormone responsable de certain comportement
:brise2:
il y a 3 ans
La journée je me dit que je suis heureux est que tous va bien mais la nuit je pleure seul dans mon lit
:risi_celestin:
il y a 3 ans