Créer un compteSe connecter
responsabilité des parents et de l'éducation de leurs gamins quand on a retrouvé les fils de ces derniers défoncés à la coke en pleine conduite à Paris en ayant provoqué des accidents.
:selection_naturelle:

Même moi au début j'y avais pas cru. "Encore un coup des sales gauchistes de merde m'étais je dis".
:Crie:

Enfin jusqu'à ce que je vois la tchoin morano bougé son tarpé de salope en direction du tribunal ahi.
:zizou:

Quelle sale putain de chienne celle-là. Je lui referais le trou de balle sans pitié. Les droitardes, y'a rien de meilleur au pieu
:risi_zoom:

Les politiques, les politiques, les politiques, qu'est ce qu'il faudrait en faire ? hein dites moi ? Des fils de putes qui s'autorisent tous les vices et qui prêchent la belle parole à tous les autres.
:jesus_moqueur:

Perso, j'applique le zemmourisme à la lettre, déchéance de nationalité + retour en israel sur AIR SHOAH direction ZYKLON-Aviv.
:zhitler:

Heureusement que j'ai arrêté de croire en la politique depuis mes 14-15 ans et j'avais bien fait putain. Le véritable pouvoir se trouve aujourd'hui entre les mains des financiers et des multinationales, plus dans la politique. C'est un constat que j'avais rapidement fait à l'époque. Et ben mes cochons, j'avais pas tord.
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Btg, droite ou gauche c’est la même corruption et décadence

Ça donne des leçons mais en coulisse ça fait des partouzes et ça consomme de la drogue
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 3 ans
Btg, droite ou gauche c’est la même corruption et décadence

Ça donne des leçons mais en coulisse ça fait des partouzes et ça consomme de la drogue
Ca la fout mal quand tu es supposé incarné le renouveau de la France et le retour à cette douce France de mon enfance.
:risitas_ahi:

C'était donc ça la "France Éternelle" ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ca la fout mal quand tu es supposé incarné le renouveau de la France et le retour à cette douce France de mon enfance.
:risitas_ahi:

C'était donc ça la "France Éternelle" ?
Faut bien amener les golems à voter et à se faire une part de marché

Politique is business bro
il y a 3 ans
:BIENCOMPRIS:
GIF
boucled forever.
il y a 3 ans
Faut bien amener les golems à voter et à se faire une part de marché

Politique is business bro
Ouais mais pour moi la politique c'était tout sauf du business, c'était l'organisation de la vie en société, sa hiérarchie, les valeurs portées par celle-ci, le grand projet en commun que nous avions. J'étais en plein rêve, j'étais fou.

Quel naïf je fus.
il y a 3 ans
idem pour moi j'y ait jamais vraiment cru hereusement que j'ai connu des truc comme les guignol ou carl zero a l'epoque de sa gloire
il y a 3 ans
Ouais mais pour moi la politique c'était tout sauf du business, c'était l'organisation de la vie en société, sa hiérarchie, les valeurs portées par celle-ci, le grand projet en commun que nous avions. J'étais en plein rêve, j'étais fou.

Quel naïf je fus.
Not radis
:Not_ready_micron:
il y a 3 ans