Créer un compteSe connecter
"Le nègre juif Lassalle qui, je suis heureux de le dire, part à la fin de cette semaine, a heureusement perdu 5 000 talers supplémentaires dans une spéculation malavisée. Le bonhomme préférerait jeter de l'argent par les fenêtres plutôt que de le prêter à un « ami », même si ses intérêts et son capital étaient garantis. En cela, il se fonde sur l'idée qu'il devrait vivre la vie d'un baron juif, ou un juif a créé un baron (sans doute par la comtesse). Imagine seulement! Ce type, au courant de l'affaire américaine, etc., et donc de l'état de crise dans lequel je me trouve, a eu l'insolence de me demander si j'accepterais de confier une de mes filles à la Hatzfeldt comme « compagne ». , et s'il devait lui-même s'assurer le patronage de Gerstenberg (!) pour moi ! Le gars m'a fait perdre mon temps et, qui plus est, le crétin a estimé que, puisque je n'étais engagé dans aucune « affaire » tout à l'heure, mais simplement sur un « travail théorique », autant tuer le temps avec lui !"
(…)
"Il est maintenant tout à fait clair pour moi - comme en témoignent également la forme de sa tête et la façon dont ses cheveux poussent - qu'il descend des nègres qui ont accompagné la fuite d'Egypte de Moïse (à moins que sa mère ou sa grand-mère paternelle ne se soient croisées avec un nègre ) . Or, ce mélange de judéité et de germanité, d'une part, et de souche négroïde de base, d'autre part, doit inévitablement donner lieu à un produit particulier. L'importunité du bonhomme est aussi nègre."

-Le M.
:stalin:
il y a 4 ans
Ça vient d'où ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
Ça vient d'où ?
Une lettre de Marx à Engels datant de 1862 parlant de Ferdinand Lassalle. marxists.architexturez.net https://marxists.architexturez.net[...]862/letters/62_07_30a.htm
il y a 4 ans
Une lettre de Marx à Engels datant de 1862 parlant de Ferdinand Lassalle. marxists.architexturez.net https://marxists.architexturez.net[...]862/letters/62_07_30a.htm
Merci
:like2:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 4 ans
le marxisme n'est pas incompatible avec d'autres pensées
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Marx est juif
:ouch:

Un allemand fou détruit son clavier

L'eau mouille
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Marx est juif

Un allemand fou détruit son clavier

L'eau mouille
Cette baisse de QI.
il y a 4 ans
Cette baisse de QI.
Hein ?
:deg:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Être marxiste en 2023
:rire:

L'op est soit un demeuré, soit un bougnoule.
il y a 4 ans
Hein ?
:deg:
Non, sérieusement, soit c’est moi qui ai baissé de QI, ou toi, mais normalement, non, ce n’est pas de notoriété publique l’opposition Marxisme-Judaïsme.
C’est pour ça qu’on est face aux gogols style Jean-Robin capables de prétendre que Marx était judéo-sataniste à cause d’un poème random qu’il a écrit à ses 25 ans, sans voir la situation générale.
il y a 4 ans
Non, sérieusement, soit c’est moi qui ai baissé de QI, ou toi, mais normalement, non, ce n’est pas de notoriété publique l’opposition Marxisme-Judaïsme.
C’est pour ça qu’on est face aux gogols style Jean-Robin capables de prétendre que Marx était judéo-sataniste à cause d’un poème random qu’il a écrit à ses 25 ans, sans voir la situation générale.
Poème que je n'ai évidemment pas lu, car je suis un inculte
:cafe:
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Être marxiste en 2023
:rire:

L'op est soit un demeuré, soit un bougnoule.
T ki?
il y a 4 ans
sacré Marx Payne
:Mars_attack:
il y a 4 ans
Il "a eu l'insolence de me demander si j'accepterais de confier une de mes filles à la Hatzfeldt comme « compagne ».

Je n'ai pas trop compris cette phrase. Le J lui demande sa fille en échange d'argent ?
il y a 4 ans
On pensera ce qu'on voudra du marxisme, en l'occurence ... Illapator
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Il "a eu l'insolence de me demander si j'accepterais de confier une de mes filles à la Hatzfeldt comme « compagne ».

Je n'ai pas trop compris cette phrase. Le J lui demande sa fille en échange d'argent ?
Oui, Lassalle était comme ça.
il y a 4 ans
Oui, Lassalle était comme ça.
Les mœurs des bourgeois, hein...^^
il y a 4 ans
Les mœurs des bourgeois, hein...^^
Lassalle est un bon gros bourgeois et un bon gros tas de merde, surtout pour sa soumission envers Bismarck au passage.
:cafe:
il y a 4 ans