Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi baiseur de fromage dans le +18 ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
C'est toi baiseur de fromage dans le +18 ?
Je compte la manger
il y a 3 ans
Je compte la manger
Ba baiseur de fromage éjacule dedans et le mange après
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu en sais beaucoup dit donc
il y a 3 ans
Tu en sais beaucoup dit donc
Ne va pas que le 18+ si tu ne veux pas en savoir plus
il y a 3 ans
Il le fait toujours de façon créative
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Il le fait toujours de façon créative
Exactement , et en plus il gâche pas la nourriture après
il y a 3 ans
Exactement , et en plus il gâche pas la nourriture après
J'adore le titre de ses topics
Mais je ne sais s'il baise souvent de la tomme de chèvre, il a plutôt l'air attiré par les fromages crémeux et fondants
Mais je ne sais s'il baise souvent de la tomme de chèvre, il a plutôt l'air attiré par les fromages crémeux et fondants
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore le titre de ses topics
C'est illogique surtout qu'il rajoute la crème a la fin , c'est pas très gastronomique il aurait dû prendre du parmesan par exemple , je suis sur que ça se marie très bien avec le sperme
il y a 3 ans
C'est illogique surtout qu'il rajoute la crème a la fin , c'est pas très gastronomique il aurait dû prendre du parmesan par exemple , je suis sur que ça se marie très bien avec le sperme
je n'imagine pas ce genre de choses
Mais je ne pense pas, le parmesan a un goût un peu trop spécial qui n'irait pas bien avec
Mais je ne pense pas, le parmesan a un goût un peu trop spécial qui n'irait pas bien avec
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je n'imagine pas ce genre de choses
Moi non plus je donne juste des petits tops de cuisinier
il y a 3 ans