Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" hallah y akbar "
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
" hallah y akbar "
mon pote a mis ça a fond sur une enceinte bluetooh

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
mon pote a mis ça a fond sur une enceinte bluetooh

YouTube
Vidéo YouTube
Je faisait justement un topic nostalgique sur le lycée et tu viens de me rappeler dès souvenirs
Ton pote ce génie bordel, tellement dommage qu'on ne fasse plus ça en grandissant
Ton pote ce génie bordel, tellement dommage qu'on ne fasse plus ça en grandissant
il y a 3 ans
@Elfen_Lied sinon au collège au lancée de Vertex, quand le prof les lançait quand ils étaient en plein vol ça faisait des sifflements comme un missile
Un pote à moi avait mis à fond une vidéo qui faisait "ALLAH UKBAR" en boucle c'était trop marrant bordel
À un moment j'ai même jeté un vertex dans une flaque et ça a éclabousse un mec qui courrait pile à côté à ce moment là (on était sur un stade)
Un pote à moi avait mis à fond une vidéo qui faisait "ALLAH UKBAR" en boucle c'était trop marrant bordel
À un moment j'ai même jeté un vertex dans une flaque et ça a éclabousse un mec qui courrait pile à côté à ce moment là (on était sur un stade)
il y a 3 ans
Y avait des flics avec des famas à la gare sur mon trajet mais seulement un jour sur deux, du coup l'autre moitié du temps les chances se tapaient dessus après les cours, c'était assez divertissant
il y a 3 ans