Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avoir une villa c'est surcóté
Non mais VIVRE c'est surcóté
Ce genre de fils de pute
Non mais VIVRE c'est surcóté
Ce genre de fils de pute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'argent, quand t'es un looser dans la vie, ça peut être la meilleure comme la pire des choses pour toi de devenir riche
Fucker le smic est bon pour la prostate
il y a 3 ans
Baiser c'est surcoté, quand on y a accès facilement
L'argent c'est surcoté ,quand on a six chiffre de disponnible ou de patrimoine.
L'argent c'est surcoté ,quand on a six chiffre de disponnible ou de patrimoine.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
Baiser tout court c’est vraiment surcoté par contre
Je pensais-ça jusqu'à peu mais j'ai changé d'avis. Quand t'as une meuf avec qui il y a un petit feeling c'est incroyable
Après si il y a pas ce petit quelque-chose c'est naze en effet
il y a 3 ans
Je pensais-ça jusqu'à peu mais j'ai changé d'avis. Quand t'as une meuf avec qui il y a un petit feeling c'est incroyable
Oui je comprends
C’est pour ça que j’ai précisé tout court, il faut qu’il y ait des sentiments derrière pour prendre du plaisir
C’est pour ça que j’ai précisé tout court, il faut qu’il y ait des sentiments derrière pour prendre du plaisir
il y a 3 ans
Oui je comprends
C'est un feeling qu'il faut avoir c'est sur
J'étais pas sur que c'était ça que tu voulais dire donc j'ai précisé mais je vois qu'on se comprends
C'est comme beaucoup de choses dans la vie, il faut les faire avec les bonnes personnes sinon aucun intérêt
J'étais pas sur que c'était ça que tu voulais dire donc j'ai précisé mais je vois qu'on se comprends
C'est comme beaucoup de choses dans la vie, il faut les faire avec les bonnes personnes sinon aucun intérêt
il y a 3 ans
Bah c'est vraie quand t'as 14 ans, tu vois la Chatte et avoir une copine comme le Saint Graal et une fois que t'y a goutter c'est sympa mais c'est pas l'idée que tu t'en faisait
Ça doit être pareil avec la thune, ça doit être cool au début et une routine et une lassitude doit s'installer
Ça doit être pareil avec la thune, ça doit être cool au début et une routine et une lassitude doit s'installer
il y a 3 ans