Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour financer les startups ?
cette question m'a frappé hier soir quand j'ai visionné cet vidéo d'analyse de l'appli Olvid
vous savez si aujourd'hui il y a ou non réellement un plan de financement de la part de l'UE - ou au moins du gouv français - pour financer les startups pour concurrencer les GAFAM ?
je sais que Cyrix avait déclaré dans un live de Psyho que son réseau social Qwice avait reçu des fonds de l'État pour pouvoir se développer convenablement mais est-ce une généralité ou un cas particulier ?
cette question m'a frappé hier soir quand j'ai visionné cet vidéo d'analyse de l'appli Olvid

YouTube
Vidéo YouTubevous savez si aujourd'hui il y a ou non réellement un plan de financement de la part de l'UE - ou au moins du gouv français - pour financer les startups pour concurrencer les GAFAM ?
je sais que Cyrix avait déclaré dans un live de Psyho que son réseau social Qwice avait reçu des fonds de l'État pour pouvoir se développer convenablement mais est-ce une généralité ou un cas particulier ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn grand oui il y a des aides pour les start-up dans le numérique.
J'ai vu ça a Toulouse et a Montpellier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
AbominouRSA
4 ans
En grand oui il y a des aides pour les start-up dans le numérique.
quelles entreprises sont concernées ?
il y a 4 ans
une startup c'est une entreprise qui démarre et qui a souvent besoin d'un coup de pouce pour pouvoir ensuite vivre de ses recettes
enfin par définition
enfin par définition
il y a 4 ans
Oui, y'a eu un projet voté et financé pour quelques centaines de millions pour les start up et les trucs ecolo à la con, à mon avis ça va faire un effet d aubaine pour des sté qui vont prendre les subventions et dire bye quand y aura plus rien à gratter
Edit j'ai checké, c'est horizon Europe, 13 Millards de budget, ce qui veut dire que on se fait carotte comme d hab,. On finance 100 pour avoir 60
https://www.horizon-europ[...]our-les-entreprises-29035
Edit j'ai checké, c'est horizon Europe, 13 Millards de budget, ce qui veut dire que on se fait carotte comme d hab,. On finance 100 pour avoir 60
il y a 4 ans
quelles entreprises sont concernées ?
Je taffe là dedans ahi, ils financent prioritairement les entreprises sans amortissements et à forte charge salariale, autrement dit tout pour le numérique, 0 pour l'industrie
Donc go contacter la BPI et faire financer tes calculettes, c'est dans l'air du temps
Donc go contacter la BPI et faire financer tes calculettes, c'est dans l'air du temps
il y a 4 ans
Depuis quand l'UE et l'Etat français seraient en concurrence avec les GAFAM ???
N'importe quoi. Ils mangent tous la même soupe (de foetus).
Donc là, on te présente la messagerie la plus sûr du monde, et tu veux que l' ((UE)) ait son mot à dire dessus ? En opposition aux ((GAFAM)) ?
Et si tu finançais pas plutôt toi-même ce qui te plaît ?
Donc là, on te présente la messagerie la plus sûr du monde, et tu veux que l' ((UE)) ait son mot à dire dessus ? En opposition aux ((GAFAM)) ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Seugondaire
4 ans
Depuis quand l'UE et l'Etat français seraient en concurrence avec les GAFAM ???
sur le papier c'est l'image qu'ils se donnent
je veux bien financer les services qui me plaisent (ce que je fais déjà) mais je n'ai pas non plus du fric à gogo
je veux bien financer les services qui me plaisent (ce que je fais déjà) mais je n'ai pas non plus du fric à gogo
il y a 4 ans
Exactement
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
210
Sur ce sujet0