Créer un compteSe connecter
Non mais comment vous faites pour être surpris ?
:Oopsi:

C’était évident qu’il existait un forum pour les anciens membres afin qu’il puissent garder leur expérience forum pré migration
il y a 3 ans

C’était évident qu’il existait un forum pour les anciens membres afin qu’il puissent garder leur expérience forum pré migration
Un forum élitiste pour mieux nous contrôler
:Grrrr:
il y a 3 ans
Rhum
Rhum
3 ans
Un forum élitiste pour mieux nous contrôler
:Grrrr:
Ils sont modos donc ne tkt pas qu’ils contrôlent déjà le forum, et tu n’as rien à dire
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Mais @Procrastinator pourquoi vouloir tout supprimer ? Je ne vois pas le problème à ce que les forumeurs sachent que les anciens aient envie de leur forum à eux
il y a 3 ans

Beaucoup de foromeurs TOMBENT de HAUT
:cash_pique:
il y a 3 ans
Ça ne répond pas à la question
il y a 3 ans
Bah normal qu'ils veuillent un forum pour eux, vous avez vu la gueule de la première page un peu ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]stice-quoi-de-la-fuck.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Bah normal qu'ils veuillent un forum pour eux, vous avez vu la gueule de la première page un peu ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]stice-quoi-de-la-fuck.png
Pourquoi supprimer les screens alors ?
:risibo:
il y a 3 ans
Putaso
Putaso
3 ans
Tous les forumeurs doivent être sur un pied d'égalité
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Rhum
Rhum
3 ans
Pourquoi supprimer les screens alors ?
Supprimer les screens c pas cool en effet image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1631477751-justice-2.png
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Tous les forumeurs doivent être sur un pied d'égalité
Vous devez être membre premium pour voir ce message
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Vous devez être membre premium pour voir ce message
Que les membres premium aillent se faire enculer
:Risitasse:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
C'est un fake obvious, avec le screen éclaté au sol
:chatnuit:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
Que les membres premium aillent se faire enculer
:Risitasse:
On a quitté jvc car ras le bol de la censure + système de niveaux, souvenez-vous

:Boucle_:
il y a 3 ans
Image

Tu devrais faire plus attention à qui tu invites sur ton sous forum mon garçon
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
On a quitté jvc car ras le bol de la censure + système de niveaux, souvenez-vous

:Boucle_:
Bientôt la migration 2.0
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler
:Aaluminium:

Encore un complotiste
:Aaluminium:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je m'en rends compte au vu de la qualité des topics et des échanges, dommage
:sad:
il y a 3 ans
C'est un fake obvious, avec le screen éclaté au sol
:chatnuit:
C'est nofake il y a un forum caché par contre
il y a 3 ans
Regarde les sous-forums auxquels j'ai accès énorme cuck
:selection_naturelle:
il y a 3 ans