Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Promesse de Barrack Obama l'ancien président Américain.
On en est où ?
Toujours rien?
On en est où ?
Toujours rien?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 150 ans si tout va bien.
D'abords il faudrait savoir si l'homme a vraiment été sur la Lune
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Dans 150 ans si tout va bien.
D'abords il faudrait savoir si l'homme a vraiment été sur la Lune
Oui on se pose la question
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il faudrait d'abord commencer par marcher sur la Lune, s'ils peuvent quitter le firmament
il y a 4 ans
sans doute mais dans quel état
le squelette complètement déformé, poreux et sénescent
le squelette complètement déformé, poreux et sénescent
il y a 4 ans
Si l'homme a été sur la Lune avec un ordinateur de la puissance d'une gameboy ,il ira sur Mars avec une Nintendo 64
https://image.noelshack.com[...]1-risimario-cartouche.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Oui c'est vrai l'homme ira sur Mars et peut-être même une femme et ils font un petit et ce sera un martien mais toi une chose est sûre c'est que tu iras à l'ANPE faire avec ta vie et CV pôle emploi
il y a 4 ans
Oui c'est vrai l'homme ira sur Mars et peut-être même une femme et ils font un petit et ce sera un martien mais toi une chose est sûre c'est que tu iras à l'ANPE faire avec ta vie et CV pôle emploi
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 4 ans
Cte violence inouïe
il y a 4 ans
Du fait des conditions extrêmes du voyage vers Mars d'environ 3 mois, les premiers à marcher sur Mars seront des robots humanoïdes.
Plus qu'un bond en avant aéronautique, c'est un bond en médecine spatial qu'il faut accomplir avant tout. Il n'y a qu'à voir les légumes qui reviennent de la station spatial internationale
Plus qu'un bond en avant aéronautique, c'est un bond en médecine spatial qu'il faut accomplir avant tout. Il n'y a qu'à voir les légumes qui reviennent de la station spatial internationale
il y a 4 ans