Créer un compteSe connecter
Promesse de Barrack Obama l'ancien président Américain.
On en est où ?
Toujours rien?
:obama:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Dans 150 ans si tout va bien.

D'abords il faudrait savoir si l'homme a vraiment été sur la Lune
:risi_conspi:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Dans 150 ans si tout va bien.

D'abords il faudrait savoir si l'homme a vraiment été sur la Lune
:risi_conspi:
Oui on se pose la question
:larry1:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il faudrait d'abord commencer par marcher sur la Lune, s'ils peuvent quitter le firmament
:DanceParty:
il y a 4 ans
sans doute mais dans quel état
le squelette complètement déformé, poreux et sénescent
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
"Je suis assise dessus hu hu"
:magalie2:
il y a 4 ans
Si l'homme a été sur la Lune avec un ordinateur de la puissance d'une gameboy ,il ira sur Mars avec une Nintendo 64 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1-risimario-cartouche.png
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
"Je suis assise dessus hu hu"
:magalie2:
:jesus_aya:
il y a 4 ans
Oui c'est vrai l'homme ira sur Mars et peut-être même une femme et ils font un petit et ce sera un martien mais toi une chose est sûre c'est que tu iras à l'ANPE faire avec ta vie et CV pôle emploi
il y a 4 ans
Oui c'est vrai l'homme ira sur Mars et peut-être même une femme et ils font un petit et ce sera un martien mais toi une chose est sûre c'est que tu iras à l'ANPE faire avec ta vie et CV pôle emploi
:RSA_kim:
il y a 4 ans
:Mars_risitas:
il y a 4 ans
la femme ira dans la 1ère cuisine martienne
:Asgard_alien:
il y a 4 ans
Il faudrait qu’Elon se magne un peu
il y a 4 ans
Cte violence inouïe
:ouch:
:rire:
il y a 4 ans
Un Mars et ça repart

il y a 4 ans
Du fait des conditions extrêmes du voyage vers Mars d'environ 3 mois, les premiers à marcher sur Mars seront des robots humanoïdes.

Plus qu'un bond en avant aéronautique, c'est un bond en médecine spatial qu'il faut accomplir avant tout. Il n'y a qu'à voir les légumes qui reviennent de la station spatial internationale
il y a 4 ans
Ok bb
GIF
il y a 4 ans