Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsShoShoSho
3 ans
J’espère que les chances iront brûler cette librairie
il y a 3 ans
Ça marche pas leur truc, les enfants ont des clichés , c'est a l'adolescence et après qu'ils peuvent se faire endoctriner mais pas au petit âge
il y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Ça c'est rien comparé aux contenus qu'ils regardent sur youtube et tiktok , génération foutue
il y a 3 ans
Oui 
Produire un peuple de métèques low IQ, déracinés et sans repères qui passent leur temps à s'enculer
Une palette de peinture quand tu mélange toute les couleurs ça donne un truc marron verdâtre dégueulasse
Le plan Kalergi

Produire un peuple de métèques low IQ, déracinés et sans repères qui passent leur temps à s'enculer

Une palette de peinture quand tu mélange toute les couleurs ça donne un truc marron verdâtre dégueulasse

Le plan Kalergi

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
DonaldTrump149
3 ans
Faut les laisser faire aller le plus loin possible dans leurs delires et on a plus rien à faire, tous les golems devienent des democrates participatifs par la force des choses
C'est ça le meilleur
C'est ça le meilleur
il y a 3 ans
La doudou pride !
C'est un cas isolé à je suis passé à cultura le week-end dernier y'avais rien de ça.
C'est un cas isolé à je suis passé à cultura le week-end dernier y'avais rien de ça.
il y a 3 ans
Mes fils ne lisent que des livres anciens, xomle ça pas de problèmes
Lire babar le défenseur du colonialisle
Lire babar le défenseur du colonialisle
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Unibi
3 ans
La doudou pride !
Je suis sûr que c'était la partie queer du rayon jeunesse, ou in rayon en rapport avex une expo
Par contre faire lire ça a ses enfants
Par contre faire lire ça a ses enfants
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Les autodafés ont leurs vertus...
Il faut cramer tout cela, et le plus vite sera le mieux
Il faut cramer tout cela, et le plus vite sera le mieux
il y a 3 ans
Aaaaya ils forcent un peu trop là
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Faut les laisser faire aller le plus loin possible dans leurs delires et on a plus rien à faire, tous les golems devienent des democrates participatifs par la force des choses
C'est ça le meilleur
C'est ça le meilleur
je crois que tu rêve un peu trop
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0