Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucun, qu'ils rentrent chez eux dans leurs steppes et qu'ils rendent l'Anatolie et Constantinople aux Grecs.
il y a 3 ans
Aucun, qu'ils rentrent chez eux dans leurs steppes et qu'ils rendent l'Anatolie et Constantinople aux Grecs.
Mais on est d'accord que ceux qui sont athées ont reniés leurs traditions des steppes pour redevenir grec ?
il y a 3 ans
Et pourquoi ?
Muslim Les athée je leurs pisse dessus parce que ca donne des merdes comme ca
https://vm.tiktok.com/ZGJG78Pg6/
Les Turques Muslims meme eux je Les apprecient pas Tous parce qu ils aiment Bien insulter Muhammed ibn abdelwahhab
Les Turques Muslims meme eux je Les apprecient pas Tous parce qu ils aiment Bien insulter Muhammed ibn abdelwahhab
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Mais on est d'accord que ceux qui sont athées ont reniés leurs traditions des steppes pour redevenir grec ?
Non, la race > all. On veut pas de cafards turcs en Europe.
+ rendre le nord de Chypre aux chypriotes.
il y a 3 ans
Non, la race > all. On veut pas de cafards turcs en Europe.
Mais de base ils sont grecs ceux qui deviennent athée, ils ont étés turquifiés contrairement à ceux qui sont fermes sur la religion de leurs ancêtres
il y a 3 ans
Mais de base ils sont grecs ceux qui deviennent athée, ils ont étés turquifiés contrairement à ceux qui sont fermes sur la religion de leurs ancêtres
Non, ils ont du sang turc + kurde de manière significatif, c'est mort. Faudra repeupler avec des grecs de grèce.
il y a 3 ans
Non, ils ont du sang turc + kurde de manière significatif, c'est mort. Faudra repeupler avec des grecs de grèce.
Et ceux qui sont blonds aux yeux bleus ?
il y a 3 ans
Et ceux qui sont blonds aux yeux bleus ?
C'est pas des turcs, des slaves donc. Réfléchis un peu.
Un turc blond aux yeux bleus et puis quoi encore..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas des turcs, des slaves donc. Réfléchis un peu.
Et s'ils sont Muslim + de culture turque ?
il y a 3 ans
Et s'ils sont Muslim + de culture turque ?
Race > all, je te le rappel.
Un blanc européen musulman reste un européen contrairement à un turc.
Même un blanc bouddhiste/shintoiste restera toujours plus européen qu'un noir/arabe/turc chrétien.
Un blanc européen musulman reste un européen contrairement à un turc.
Même un blanc bouddhiste/shintoiste restera toujours plus européen qu'un noir/arabe/turc chrétien.
il y a 3 ans