Créer un compteSe connecter
socrate était contre l'écriture et la lecture

Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre. La vérité est en soi.

Devenir un homme savant ce n'est pas savoir plus que les autres, c'est vivre moins dans le mensonge
:risi_celestin:

Vous vivez en dictature et toute votre réalité est fausse, vous vivez dans le mensonge. Votre réalité est un néant.

Les gens que vous considérez comme les plus moraux sont les plus immoraux

L'âme est quelque chose en soi, dans votre corps.
C'est une chose palpable, de physique presque.

J'aimerais tellement vous apprendre des choses, vous libérez.

Tous ceux qui se sont libérés savent ce qu'ils doivent endurer ... le rejet, la solitude et la schizophrénie, les crises psychotique.

L'amour en philosophie est la clé. Seul deux génies peuvent vaincre la malédiction.

Sinon le génie est condamné à une vie d'errance et d'écriture ... Pour devenir un philosophe orateur accoucheur d'âme comme socrate, il faut un deuxième philosophe vivant avec vous.

Ainsi une myriade de philosophes peuvent émerger. Les amis de socrate, les apôtres de jésus, les compagnons de mahomet ...

Dieu vaincra et un jour nous retournerons à l'état sauvage, il n'y aura plus de Police, plus de Justice et plus de hiérarchie sociale. Je me fais prophète.

La civilisation est une parenthèse dans l'Histoire de l'homme
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
G pas lu
:chat_lunettes:

Pk tu post sur un forum, ça influence tes pensées
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
QUI a remis une pièce dans la tirette ? J'attends.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
"socrate était contre l'écriture et la lecture"

Retou face à cette fraude
:CapriCool:
il y a 3 ans
socrate était contre l'écriture et la lecture

Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre. La vérité est en soi.

Devenir un homme savant ce n'est pas savoir plus que les autres, c'est vivre moins dans le mensonge

Vous vivez en dictature et toute votre réalité est fausse, vous vivez dans le mensonge. Votre réalité est un néant.

Les gens que vous considérez comme les plus moraux sont les plus immoraux

L'âme est quelque chose en soi, dans votre corps.
C'est une chose palpable, de physique presque.

J'aimerais tellement vous apprendre des choses, vous libérez.

Tous ceux qui se sont libérés savent ce qu'ils doivent endurer ... le rejet, la solitude et la schizophrénie, les crises psychotique.

L'amour en philosophie est la clé. Seul deux génies peuvent vaincre la malédiction.

Sinon le génie est condamné à une vie d'errance et d'écriture ... Pour devenir un philosophe orateur accoucheur d'âme comme socrate, il faut un deuxième philosophe vivant avec vous.

Ainsi une myriade de philosophes peuvent émerger. Les amis de socrate, les apôtres de jésus, les compagnons de mahomet ...

Dieu vaincra et un jour nous retournerons à l'état sauvage, il n'y aura plus de Police, plus de Justice et plus de hiérarchie sociale. Je me fais prophète.

La civilisation est une parenthèse dans l'Histoire de l'homme
:Issoulumiere:
C'est juste une histoire de mode, ils trouvaient tous que c'était dépravé de tout coucher sur le papier alors qu'il y avait une tradition de tout memoriser.

C'est etre reactionnaire vis a vis de l'évolution technologique. En résumé il était de droite.
il y a 3 ans
C'est juste une histoire de mode, ils trouvaient tous que c'était dépravé de tout coucher sur le papier alors qu'il y avait une tradition de tout memoriser.

C'est etre reactionnaire vis a vis de l'évolution technologique. En résumé il était de droite.
tous les professeurs de philosophie de l'époque écrivaient des livres, c'était le moyen le plus répandu de transmettre du savoir

y'avait que socrate qui était contre l'écriture et la lecture
:ok:
il y a 3 ans
"socrate était contre l'écriture et la lecture"

Retou face à cette fraude
:CapriCool:
Il n'a lu aucun livres
:)
il y a 3 ans
Pas sur de l histoire que tu me raconte l ami les livre et surtout les livres ancien ça demonte au niveau du savoir technique ,APRES au niveau philosophique et de la morale et tout ces chose de jean rachid en bac L qui fume des joint oui je suis assez daccord sur ton avis il faut grandir par sois meme car sinon on ne devient qu une copie d autrui il faut discuter et reflechir par soi meme car le chemin qui nous amene a la reflexion est plus important que le constant de cette reflexion

Çaférecheflir
:interloque:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
Pas sur de l histoire que tu me raconte l ami les livre et surtout les livres ancien ça demonte au niveau du savoir technique ,APRES au niveau philosophique et de la morale et tout ces chose de jean rachid en bac L qui fume des joint oui je suis assez daccord sur ton avis il faut grandir par sois meme car sinon on ne devient qu une copie d autrui il faut discuter et reflechir par soi meme car le chemin qui nous amene a la reflexion est plus important que le constant de cette reflexion

Çaférecheflir
:interloque:
ta façon d'écrire est du niveau de ton avatar
:aahi:
il y a 3 ans
ta façon d'écrire est du niveau de ton avatar
:aahi:
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans