Ce sujet a été résolu
Ça vient de sortir :
Sa défense ? Le directeur de la recherche à Polytechnique n'est selon lui pas compétent pour juger son dossier :
Ce type est un sketch à lui tout seul ayaaa
Sa défense ? Le directeur de la recherche à Polytechnique n'est selon lui pas compétent pour juger son dossier :
Ce type est un sketch à lui tout seul ayaaa
il y a 2 ans
Pour le coup Aberkane a raison , c’est pas les fonctionnaires qui suçaient le gouvernement et les médias pendant la période Codavid 19 qui sont compétent à parler “d’éthique de la recherche “.
il y a 2 ans
Y avait vraiment des gens pour croire que le bonhomme avait pu avoir 3 doctorats en 3 ans ? Fait vraiment être crédule
il y a 2 ans
Sirius
2 ans
Pour le coup Aberkane a raison , c’est pas les fonctionnaires qui suçaient le gouvernement et les médias pendant la période Codavid 19 qui sont compétent à parler “d’éthique de la recherche “.
Y a jamais plus légitimes que des types du comité éthique de l'école dans laquelle tu soumets une thèse. Surtout quand le directeur de thèse d'Aberkane a participé à l'enquête
il y a 2 ans
Il reste plus crédible qu’oussama
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 2 ans
Ce qui me fait flipper, c’est que cela a marché sur des milliers de cucks fronçais
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Cocktail
2 ans
Ce qui me fait flipper, c’est que cela a marché sur des milliers de cucks fronçais
Des milliers non c'est quand même pas courant. Quelques centaines ? Franchement pas impossible et ça va empirer dans quelques années quand l'IA sera au point
il y a 2 ans
Le directeur de recherche a peut-être pris un billet de telle ou telle lobby pour faire ça...
bref pour moi c'est pas forcément vrais.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
KheyDead
2 ans
Le directeur de recherche a peut-être pris un billet de telle ou telle lobby pour faire ça...
Y a tout un comité d'éthique dont son ancien directeur de thèse. Sachant qu'on parle de polytechnique. Ressaisis toi khey
il y a 2 ans
Y a tout un comité d'éthique dont son ancien directeur de thèse. Sachant qu'on parle de polytechnique. Ressaisis toi khey
Payer un groupe de personnes pour dire de la merde c'est à la portée de n'importe quel lobby.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans