Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Premier ministre japonais se filme mangeant du poisson venant de Fukushima
30 août 2023
Pour promouvoir les produits de cette région, le chef du gouvernement japonais s’est mis en scène mangeant du poisson qui avait été pêché à Fukushima.
Le Japon, il y a des mangas, sushis, jeux vidéos.
La nana, vous ? :
30 août 2023
Pour promouvoir les produits de cette région, le chef du gouvernement japonais s’est mis en scène mangeant du poisson qui avait été pêché à Fukushima.

YouTube
Vidéo YouTubeLe Japon, il y a des mangas, sushis, jeux vidéos.
La nana, vous ? :
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sondage — 22 votes
Je la tue sans vergogne !
C'est un poisson de Norvège, clé.
Je le graille, j'ai bac +8, c'est safe !
Je ne suis pas hétéro, bordel !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sans quoi, les circuits de chauffage à eau chaude et de climatisation à eau glacée sont des circuits fermés.
il y a 3 ans
Macron peut se mettre à manger du cafard grillé pour demander aux fr de faire des économies.
il y a 3 ans
Il y a l'ingé son qui est street créd.
il y a 3 ans
En vrai c'est safe le nucléaire
On en fait un peu trop, même a Tchernobyl vous pouvez bouffer le gibier sans vergogne
On en fait un peu trop, même a Tchernobyl vous pouvez bouffer le gibier sans vergogne
il y a 3 ans
En vrai c'est safe le nucléaire
Au début, ça pique un peu.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui, en politique, la douille visuelle est monnaie courante.
il y a 3 ans
Au début, ça pique un peu.
Il faut savoir que le nucléaire est naturel, d'ailleurs il existe des réacteurs nucléaires naturels
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut savoir que le nucléaire est naturel, d'ailleurs il existe des réacteurs nucléaires naturels
Oui, naturelles sont les catastrophes, ton tsunami de poche est naturel.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui, naturelles sont les catastrophes, ton tsunami de poche est naturel.
Rien a voir mais bon, vu la désinformation sur le sujet ça ne m'étonne pas qu'il y ai des réfractaires
il y a 3 ans
Rien a voir mais bon, vu la désinformation sur le sujet ça ne m'étonne pas qu'il y ai des réfractaires
C'est pas non plus miraculeux.
L'eau est traitée par un processus de filtration appelé « système avancé de traitement des liquides » (ALPS). Cela permet d'éliminer la plupart de ses substances radioactives, mais le tritium n'a pas pu être retiré avec les technologies existantes.
L'eau est traitée par un processus de filtration appelé « système avancé de traitement des liquides » (ALPS). Cela permet d'éliminer la plupart de ses substances radioactives, mais le tritium n'a pas pu être retiré avec les technologies existantes.
il y a 3 ans
Japon :
Tepco prévoit de diluer cette eau « tritiée » pour réduire son niveau de radioactivité à moins de 1 500 becquerels par litre (Bq/L), soit bien en deçà des normes nationales de 60 000 Bq/L pour cette catégorie.
Et dans ton article, France :
L’évolution de la valeur maximale mensuelle de l’activité volumique des gaz rares, dont le krypton‑85 dans l’air pour la porter de 1 850 Bq/m3 à 5 550 Bq/m3 en moyenne mensuelle et 1 850 Bq/m3 en moyenne annuelle, mesurée au niveau des stations réglementaires de surveillance de l’environnement.
il y a 3 ans