Ce sujet a été résolu
Ces fdp n'ont pas renouvelés mon CDD en CDI comme promis
c'était y'a 1 an.
Y'a personne pour l'informatique, j'étais le seul à l'époque...
1 an après, il continue à m'appeler pour des services gratuit (dépannage pc a distance, MDP perdu, savent pas utiliser ....)

Au second appel a l'époque après la fin de mon contrat, je l'ai dépanné vite fait par tel, mais je lui ais dit qu'on ne peut pas continuer comme ça, ce n'est pas normal cette situation :
El Famoso il comprend blabla dsl, t'as qu'à te faire auto entrepreneur, comme ça on te paie etc.. (moi je veux pas).
Dans l'heure askip, il a dit à mes anciens collègues que je l'avais insulté car j'ai remis les points sur le " i " poliment en plus...
Solution pour l'envoyer chier une fois pour toute a cet escroc/menteur/manipulateur ?
Il a tout, mail, tel, Fb, LinkedIn etc
Le pire no Fake j'ai appris qu'une meuf avait porté plainte pour harcèlement sexuelle
Y'a personne pour l'informatique, j'étais le seul à l'époque...
1 an après, il continue à m'appeler pour des services gratuit (dépannage pc a distance, MDP perdu, savent pas utiliser ....)

Au second appel a l'époque après la fin de mon contrat, je l'ai dépanné vite fait par tel, mais je lui ais dit qu'on ne peut pas continuer comme ça, ce n'est pas normal cette situation :
El Famoso il comprend blabla dsl, t'as qu'à te faire auto entrepreneur, comme ça on te paie etc.. (moi je veux pas).
Dans l'heure askip, il a dit à mes anciens collègues que je l'avais insulté car j'ai remis les points sur le " i " poliment en plus...
Solution pour l'envoyer chier une fois pour toute a cet escroc/menteur/manipulateur ?
Il a tout, mail, tel, Fb, LinkedIn etc
Le pire no Fake j'ai appris qu'une meuf avait porté plainte pour harcèlement sexuelle

il y a 2 ans
En attendant je répond pas.
Maintenant je l'ai bloqué
Mais il trouvera le moyen de demander à un employé de m'appeler
il y a 2 ans
Le mec comprend pas que si je répond pas, c que je veux pas.
Il a tellement menti, manipulé les gens que j'ai pas envie de faire le cuck de service
Il a tellement menti, manipulé les gens que j'ai pas envie de faire le cuck de service
il y a 2 ans
Pourquoi tu as répondu la première fois ?
En dehors du travail, ya pas de travail
En dehors du travail, ya pas de travail
il y a 2 ans
bah mets toi en AE et facture le
t'es completement con
t'es completement con
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Le monde du travail avec ces gens wallah
Ça motive vachement a bosser avec des gens comme ça
Si pas d'argent pour embaucher un mec informatique, il a qu'à fermer son asso de merde

Ça motive vachement a bosser avec des gens comme ça
Si pas d'argent pour embaucher un mec informatique, il a qu'à fermer son asso de merde
il y a 2 ans
BalkanGigaChad
2 ans
bah mets toi en AE et facture le
t'es completement con
t'es completement con
Flemme
Je l'étais avant, au bout de 2 ans, le gouv me demande des impôts même pour un local que j'ai pas
Je l'étais avant, au bout de 2 ans, le gouv me demande des impôts même pour un local que j'ai pas

il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
En attendant je répond pas.
Voila + pk ta pas demander qui te reprenne en échange de la somme en net par mois que tu désire ?
il y a 2 ans
reste pauvre alors
misérable asticot
misérable asticot
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Ahi
Toujours la couille de l’auto entrepreneur au lieu de juste t’embaucher
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Voila + pk ta pas demander qui te reprenne en échange de la somme en net par mois que tu désire ?
Il change d'avis 20 fois par min
Un coup mi temps, un coup CDI pendant des mois il me dit ça, après "pas d'argent"
Un coup mi temps, un coup CDI pendant des mois il me dit ça, après "pas d'argent"
il y a 2 ans
Bcp volent plusieurs dizaines de milliers d'euros
Voiture de boulot devenue voiture perso/familiale
Travaux a domicile du président, mais factureé a l'asso
La Fronce, payé des impôts pour filer à des escrocs qui pullulent dans tt les domaines
Voiture de boulot devenue voiture perso/familiale
Travaux a domicile du président, mais factureé a l'asso
La Fronce, payé des impôts pour filer à des escrocs qui pullulent dans tt les domaines
il y a 2 ans
Il change d'avis 20 fois par min
Ha bah oui bloque le alors
il y a 2 ans
Cimer les keys
J'avais envie d'en parler
Je vais voir, pour l'instant il est bloqué et j'en resterai là, flemme de me prendre la tête avec des mails etc
surtout qu'il vas faire genre pardon/dsl et recommencer 3 mois après, je le connais par cœur
J'avais envie d'en parler
Je vais voir, pour l'instant il est bloqué et j'en resterai là, flemme de me prendre la tête avec des mails etc
il y a 2 ans