Créer un compteSe connecter
Mon ex
:zoomp:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
J'enculais un dinosaurs très mignone, mais au dernier moment, il/elle s'est retourné et m'as dit s'appeler Franck
:deg:

Du coup, j'ai fuit, mais j'avais les jambes en crocodile Haribo donc je n'allais pas très vite. La dessus je suis passé devant Cyrille Hanouna qui sniffait une ligne de sauce tomate Heinz avec une jupe plissée

Après j'me suis réveillé
:sueur:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je ne sais pas mais au réveil j'étais entrain de penser à des oeufs d'autruche
:zahi:
Prout.
il y a 3 ans
:PeepoCry:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
je sais plus, tout ce que je sais c'est qu'en me réveillant je me suis rentré un doigt et j'ai senti pour voir si je m'étais chié dessus pendant la nuit
:ahitison:
il y a 3 ans
J'enculais un dinosaurs très mignone, mais au dernier moment, il/elle s'est retourné et m'as dit s'appeler Franck

Du coup, j'ai fuit, mais j'avais les jambes en crocodile Haribo donc je n'allais pas très vite. La dessus je suis passé devant Cyrille Hanouna qui sniffait une ligne de sauce tomate Heinz avec une jupe plissée

Après j'me suis réveillé
il y a 3 ans
Je me souviens jamais de mes rêves le lendemain. Mais parfois dans la semaine, d'un coup, j'ai des bribes de ce que j'ai rêvé qui reviennent
il y a 3 ans
Je c'est un plus mais un truc horrible sûrement je me suis réveillée en stress
:pepaye:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je me faisais purifier par l'atome c'est la 10ème nuit d'affilées ou je rêve de ça, je suis entrain de devenir zinzin
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est marrant ça parce que je me sens pas bien depuis ce matin a cause d'un rêve que j'ai fait cette nuit, où j'ai rêver d'une ex, avec laquelle j'étais sortie en 1ère, donc ça date de ouf, y'a plus de 25 ans
:Mouais_Jesus:

J'ai couru après depuis le collège, puis elle était finalement sortie avec moi en 1ère
:cafe:

Ça n'avait pas duré longtemps
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

Après j'me suis réveillé
Marrant que tu parles de Franck, j’ai rêvé que j’étais en live avec Valérie ( Romendil ) avec Ruquier et Gérard Depardieu sur le plateau des grosses tètes, bourré et défoncé avec Gégé, il me chauffait pour que je baise Romendil qui subitement était dans un jardin nue à 4 pattes en train de manger des fraises et je l’ai déglingué salement.
:bouais:
il y a 3 ans
De lagons avec pleins d'îles sur un bateau c'était magnifique
:risiplage:
il y a 3 ans
Tu as rêvé de moi, Cléa ?
Image
il y a 3 ans
Tu as rêvé de moi, Cléa ?
Non pas moi, tu étais un dino dans le rêve de @Johndoe2424
:chat_lunettes_gif:
Prout.
il y a 3 ans
J'ai rêvé que je me battais.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Non pas moi, tu étais un dino dans le rêve de @Johndoe2424
:chat_lunettes_gif:
L'un n'empêche pas l'autre
Image
il y a 3 ans
Rien j'ai pas fait de rêve cette nuit
:Timidonche:
il y a 3 ans
J’transpire des auréoles

De larmes d’alcool
il y a 3 ans
Clairement mon album préféré de PN

Dire que Famine parlait de critiques très virulentes sur cet album, franchement c'est triste image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1532128784-risitas33.png
il y a 3 ans