Créer un compteSe connecter

Elle est là pour rappeler que les fées existent et qu'elles veillent sur nous
:d)
donc
faut les protéger
:YooARacaille:

Moi persoent c'est très simple, je lui tiens la main grand max + je lui fait un bisous sur la joue.
:Chaewonwtf:

+ Si je conduis et qu'elle est avec moi et que je vois qu'elle s'endort car la route est long bah persoent
je pull up la voiture sur la bande d'urgence, j'ouvre la portière, je la porte et je la pose sur la banquette arrière et j'étends ses jambes pour qu'elle dort confortablement + je la borde avec une couverture aigoo
:arin_aegyoqlc:

Par contre la française perso y a pas d'histoire de tenage demain ou de bisous mignon ou je ne sais quoi, c'est gros high kick in the face + KO + écrasement de tête pour en finir + je donne la carcasse aux lions
et dans le scénario ou une française serait avec moi dans une voiture j'ouvre la portière en étant à 180KM et je la jette
il y a 3 ans
On devrait organiser son concert sur le parking du Leclerc. Ça tuerait définitivement toute concurrence
:Oopsi:
il y a 3 ans
On devrait organiser son concert sur le parking du Leclerc. Ça tuerait définitivement toute concurrence
:Oopsi:
Si elle chantait dans un parking Leclerc, le goudron du parking risquerait subitement de se transformer en verdure verdoyante
:YooARacaille:
il y a 3 ans