Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi vous bz pas entre vous , faut s'entraider entre célestin
Après j'imagine qu'il y a pas bcp de Célestine ici , mais vue le topax que je vois le soir , sa ne devrais pas trop vous déranger
Après j'imagine qu'il y a pas bcp de Célestine ici , mais vue le topax que je vois le soir , sa ne devrais pas trop vous déranger
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a un standing monsieur quand meme
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est un forum ici fils de pute
il y a 3 ans
On a un standing monsieur quand meme
il y a 3 ans
État d'une personne (homme ou femme), qui n'a jamais eu de relations sexuelles .
Tu sous entends donc que faire l'amour dans les fesse d'un homme n'est pas une rapport sexuelles , donc pk c'est gay alors
Tu sous entends donc que faire l'amour dans les fesse d'un homme n'est pas une rapport sexuelles , donc pk c'est gay alors
il y a 3 ans
Jai pas tout compris cher amis de la famille des mustelidae mais au cas j eusse compris que tu moque ma condition de pulco maximo sache jeune freluquet que j assume la situation et que voir meme je m en carre l oiegnon et que encore plus fou je sais rigolax de mes faiblesse
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Jai pas tout compris cher amis de la famille des mustelidae mais au cas j eusse compris que tu moque ma condition de pulco maximo sache jeune freluquet que j assume la situation et que voir meme je m en carre l oiegnon et que encore plus fou je sais rigolax de mes faiblesse
Oh je ne me moquais pas de toi
https://image.noelshack.com[...]017/21/1495804734-zut.png
Juste que je disais que certain n'était pas à ça prés
Juste que je disais que certain n'était pas à ça prés
il y a 3 ans