Créer un compteSe connecter
Le mec voulait refourger des matelas volés à ma mère, elle l'a laissé rentré mais j'ai senti que c'était un escroc qui voulait l'embobinait, du coup j'ai vite coupé court à la discussion et je lui ai dit qu'on était pas intéressé, le mec a monté le ton, a dit non non je vous le fais moins cher, j'étais obligé de le dégager de force chez moi
:selection_naturelle:

casse les couilles ces branquignols de merde
il y a 3 ans
Des matelas ?? Sous blister ??
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Elle l'a laissé rentrer ? Grave erreur, il a du en profiter pour faire du repérage des lieux, soyez sur vos gardes
il y a 3 ans
Ceci, il est rentré, a repré ce qu'il y avait chez toi, comment rentrer etc...
il y a 3 ans
Ya du beau mobilier chez toi?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Acheter un matelas d'occasiona un gitan
:Crie:

Selectao naturalo
:Mouais_Jesus:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans
Le mec voulait refourger des matelas volés à ma mère, elle l'a laissé rentré mais j'ai senti que c'était un escroc qui voulait l'embobinait, du coup j'ai vite coupé court à la discussion et je lui ai dit qu'on était pas intéressé, le mec a monté le ton, a dit non non je vous le fais moins cher, j'étais obligé de le dégager de force chez moi

Trop tard, les punaises de lits sont déjà chez toi
:drac_fume:
il y a 3 ans
Dedi Cambriolage
:Risitasse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans

Il a volé des matelas à ta mère et lui a revendu ?
il y a 3 ans