Créer un compteSe connecter
cpasdelol
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
même jésus
:triste:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
:Risisinge:
il y a 3 ans
:Risisinge:
:emploi_boss:
il y a 3 ans
:chat_lunettes_gif:
il y a 3 ans
Ayaaa jusqu'au bout ils veulent nous humilier
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Ayaaa jusqu'au bout ils veulent nous humilier
fallait m'écouter
:NaziInglouriousBasterds:
il y a 3 ans-PEMT
Pour le coup c'est plus réaliste qu'un Jésus blanc
Image
il y a 3 ans-PEMT
la il doit dire " Ecwoute mwa bwien saw fwis de pwute "
il y a 3 ans
J'allais faire la blague "Non mais Jésus était noir", même pas besoin
il y a 3 ans
Wooohma
Wooohma
3 ans
fallait m'écouter
:NaziInglouriousBasterds:
On est plus à ça près, le christianisme est mort quand Notre-Dame a cramé
il y a 3 ans
D'après les rastas c'est réaliste
:frodo:
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
:ayaa:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
Jésus noir, c'est absurde, aucuns éminents historiens, de son vivant, avaient écrit qu'il fut noir ; la peau de Jésus aurait été plus olivâtre que blanche ou noire, il aurait ressemblé à un Galiléen sémite typique.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Pour le coup c'est plus réaliste qu'un Jésus blanc
La Bible mentionne Jesus comme un homme ayant un teint olivâtre, la on se rapproche plus du pruneau que de l'olive
:journal:
il y a 3 ans
Jésus devait plus ressembler à un arabe du moyen orient qu'à un blanc d'Europe ou un noir subsaharien no fake

faut savoir que c'était un sémite comme les arabes et les hebreux sont sémite d'ailleurs

et c'est d'ailleurs tout aussi ridicule de représenter Jésus blond aux yeux bleus comme dans certaine représentation chrétienne en Europe..
je suis Un Khey
il y a 3 ans
Netflix a produit une reine d'Angleterre en noire, idem, une Cléopâtre noire, une obsession raciale de changer des personnages fictifs ou historiques, Netflix.

Le message est que les noirs ne peuvent pas exister qu'à travers les Blancs, donc Netflix, qui est tenu par des Juifs, veut que les noirs soient leurs clients en s'identifiant à des personnages qui sont Blancs ou simplement dans la culture des Blancs.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
C'est le décalage qui tourne leur production à la provocation, n'incluant quasiment pas d'asiatiques, puisque la Chine est devenue un énorme concurrent.

Je vois ça comme des parodies.

il y a 3 ans
C'était un sémite, mais ils nous volent tout à chaque fois, comme Hannibal Barca représenté en malien Image des vrais enculés
il y a 3 ans
Le Wakanda, mon avis, cela a humilié les afrocentristes, nonobstant, cela reste au moins une projection optimiste de l'avenir en Afrique.

Ce qui ne veut pas dire que le futur se joue en Afrique, c'est l'Asie du Sud-Est qui revient.

il y a 3 ans