Créer un compteSe connecter
J’en vois beaucoup qui le critiquent
:Oopsi:

« Mais tes parents se sont occupé de toi ! T’as pas honte ? Égoïste ! Honteux ! »

Oui mais qui a décidé d’avoir un enfant ? Ont-il eu une arme braquée sur eux pour les obliger d’en faire un ?

La réponse est bien évidemment non, donc là vous plaignez des gens qui ont vécu selon LEURS CHOIX qui n’étaient pas du tout obligatoires

Ils ont décidé d’avoir le plaisir d’avoir un enfant mais on devrait les plaindre « ho les pauvres c’était pas facile mais il l’ont fait sale égoïste ! » oui et ?

Pourquoi devrait-on assumer les décisions d’autres personnes ?

« Mais ce sont tes parents ! » oui mais ça ne change rien au problème

Pourquoi refuser de comprendre cette simple logique ?

Toi, le bon samaritain, le nouveau Jésus, l’ange tombé du ciel, si on venait te dire « Ok tu as une famille, un certain confort de vie mais maintenant prend tes parents chez toi pour plusieurs années voir 10-15 ans si ils vivent vieux » tu réagirais comment ?
Je suis persuadé que tu ne serais pas aussi enthousiaste que quand tu parle de cette situation sans y être
il y a 3 ans
Bizarrement, à ton discours s’ajouterait un « MAIS »
il y a 3 ans
Je m'occuperai de ma mère si il le faut mais mon beau père peut crevé dans un caniveau raf
:Chatarde:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Je m'occuperai de ma mère si il le faut mais mon beau père peut crevé dans un caniveau raf
:Chatarde:
Donc tu ne verrais aucun soucis à la laver, lui faire à manger, lui faire les courses ?

Sans oublier que les parents restant des parents, ils essayerait petit à petit d’imposer leurs modes de vies, leurs manières d’éduquer les enfants (si tu en as) au revoir l’intimité, ils prendrait une place considérable et serait potentiellement un motif de rupture dans le couple

A partir de ce moment là, quand aurais-tu du temps pour toi chez toi ?

Tu restera plus tard au travail tellement tu en aura marre
il y a 3 ans
Continuez d'envoyer vos parents en maison de retraite les atheix
:Zidahi:

N'oubliez pas, seul votre plaisir compte
:zizou:
il y a 3 ans
Tu veux pas répondre sur son topic au lieu de créer le tiens et faire ta AW grosse merde?
:adam_kapote:
il y a 3 ans
Bizarrement l’humain est plus lucide sur les animaux

Ceci dit je n’aimerais quand même pas qu’on euthanasie mes parents, ce ne sont pas ses chiens justement

Ceci dit est-ce la vie vous toujours la peine d’être vécue quand on doit avoir de l’aide pour faire ses besoins ! Je ne pense pas
il y a 3 ans
Tu veux pas répondre sur son topic au lieu de créer le tiens et faire ta AW grosse merde?
:adam_kapote:
J’ai déjà répondu sur son topic et ici ce n’est pas AW, essaie de connaître le sens de ce mot avant de l’employer tocard
il y a 3 ans
Continuez d'envoyer vos parents en maison de retraite les atheix

N'oubliez pas, seul votre plaisir compte
Tu fais donc parti de ces gens qui ajouteront un « mais » à leur discours

Mais d’ici là si ça te fais plaisir de te masturber sur toi même car tu es « vraiment une magnifique personne » n’hésite pas
il y a 3 ans
Je comprend ton point de vue, si j’étais dans le cas (où je suis en fin de vie) je dirais non à la piqure a cause de l’instinct de survie mais si on me la fait durant mon sommeil profond, je dirais quand même merci à la personne qui l’a fait
il y a 3 ans
Comment peux-tu dire ça malgré mon post ?

Assumerais tu tour les points que j’ai évoqué et surtout ceux en réponse à l’autre khey ?

Se donner une bonne image c’est bien mais il va falloir la justifier, as-tu les épaules ? T’en sais rien
il y a 3 ans
J’en vois beaucoup qui le critiquent

« Mais tes parents se sont occupé de toi ! T’as pas honte ? Égoïste ! Honteux ! »

Oui mais qui a décidé d’avoir un enfant ? Ont-il eu une arme braquée sur eux pour les obliger d’en faire un ?

La réponse est bien évidemment non, donc là vous plaignez des gens qui ont vécu selon LEURS CHOIX qui n’étaient pas du tout obligatoires

Ils ont décidé d’avoir le plaisir d’avoir un enfant mais on devrait les plaindre « ho les pauvres c’était pas facile mais il l’ont fait sale égoïste ! » oui et ?

Pourquoi devrait-on assumer les décisions d’autres personnes ?

« Mais ce sont tes parents ! » oui mais ça ne change rien au problème

Pourquoi refuser de comprendre cette simple logique ?

Toi, le bon samaritain, le nouveau Jésus, l’ange tombé du ciel, si on venait te dire « Ok tu as une famille, un certain confort de vie mais maintenant prend tes parents chez toi pour plusieurs années voir 10-15 ans si ils vivent vieux » tu réagirais comment ?
Je suis persuadé que tu ne serais pas aussi enthousiaste que quand tu parle de cette situation sans y être
T'inquiete pas mon petit, je m'occuperais bien de ta mère pour toi
:chatrire:
il y a 3 ans
A la pointe de l’info
il y a 3 ans
En même temps imposer la vie à quelqu’un qui ne peut plus la vivre (bon après la vie c’est de la merde 80% du temps) c’est cruel et profondément égoïste
il y a 3 ans
Ce ne serait pas un fardeau d’accueillir chez toi du jour au lendemain tes parents ?

Ce ne serait pas un fardeau de les laver, les emmener où ils veulent aller, de faire les courses, de faire à manger pour eux à des heures qui seront décalées des tiennes, d’avoir le salon monopolisé sans arrêt, de ne plus avoir d’intimité, de te disputer avec eux sur la manière dont tu élève tes enfants, de devoir faire attention quand tu rentre tard car « chut ils dorment » ?

Tu n’aurais plus AUCUN temps pour toi, ce serait travail à ton emploi et même à la maison sans arrêt

Si on suit ta logique tu ne verra aucun problème à ce que les parents de ta femme viennent vivre chez toi ? Après tout les tiens sont bien là

Non khey, la vérité c’est que c’est une situation invivable seulement comme ça touche aux sentiments avec « mais c’est mes parents » les gens n’osent pas assumer leurs opinions qui les poseraient en grand monstres égoïste
il y a 3 ans
Enfin un avis honnête et réaliste, ça change des jeunes adultes qui se cherchent une identité

C’est pour ce que j’ai ajouté mon deuxième post avec le « mais » rajouté dans le discours mais rien n’y fait, ils sont déterminés à se montrer comme des saints
il y a 3 ans
Sauf que quand on travaille on donne à l’Etat on ne l’a pas choisi ça

Donc si on paie des sommes folles pour un système qu’on n’a pas choisis, c’est normal d’attendre quelque chose en retour

Tes parents ont choisis de faire un enfant pour leur seul plaisir, ce n’était pas obligatoire, ils ne peuvent donc pas exiger que tu leur rende la pareil
il y a 3 ans
Tu fais donc parti de ces gens qui ajouteront un « mais » à leur discours

Mais d’ici là si ça te fais plaisir de te masturber sur toi même car tu es « vraiment une magnifique personne » n’hésite pas
Rien compris

Tu as du mal avec le second degré toi, je me trompe?
:zizou:
il y a 3 ans
:risi8:
il y a 3 ans
:Ceci_:

Et j'espère d'ailleurs que ces beaux parleurs ne sont pas les même qui nous rabâche H24 qu'il faut s'expatrier
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans